Eight Mindful Steps to Happiness: Walking the Buddha's Path
Format: BrochéModifier
Prix:14,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 décembre 2012
Guidelines on how to become happy. Very entertaining. A lot of logic and evidence that we sometimes miss. I read it every day together with Midndfulness in Plain English from the same author. It does alter my way to see things and my attitude has benefitted from it. I feel kind of being on the right way.
explications détaillées sur le fondement du bouddhisme: les quatre nobles vérités et le noble sentier octuple; avec des mots justes qui touchent au coeur; j'en ai fait mon livre de chevet; existe aussi en version française.
le 25 mars 2014
Ce livre est un trésor de sagesse à appliquer chaque jour, même si la tâche est loin d'être facile. L'auteur écrit en anglais, le langage est tout de même clair une fois les mots clés compris. A lire sans hésitation.