5.0 étoiles sur 5 Joli livre, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winter (Cartonné)
Je le trouve superbe mais surtout ma fille l'adore ( ainsi que les enfants que j'accueille), les dessins sont somptueux. Aucun texte mais les illustrations se suffisent à elles mêmes , on peut se créer une histoire différente à chaque fois qu'on le consulte. Tout ce qui représente l'hiver y est. Livre en carton épais qui peut être mis dans les mains des petits sans risque de le déchirer.

5.0 étoiles sur 5 Enrichissement du langage, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winter (Cartonné)
J'ai beaucoup apprécié la qualité des albums de Gerda Muller : Summer - Autumn - Winter - Spring. Je les utilise très régulièrement en classe de maternelle 2/3 ans et c'est une joie pour les enfants d'observer les images et de poser des mots sur les choses qu'ils reconnaissent. Ils font part avec enthousiasme de leurs découvertes, de leurs questionnements, et ils apprécient également d'écouter une histoire racontée à partir de l'album. Cette série est donc un très bon support de langage et d’enrichissement du vocabulaire.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, Gerda Muller ne déçoit jamais, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winter (Cartonné)
Ce livre, comme toute la serie de saisons de Gerda Muller est un vrai régale pour les enfants et les amateurs de belles illustrations. Il n'y a pas de texte, mais ça met l'imagination de l'enfant au travail. Les illustrations décrivent des activités à faire pour les petits, en hiver. J'adore.

Winter
Winter de Gerda Muller (Cartonné - 1 août 1994)