• Winter

Winter
Format: CartonnéModifier
Prix:7,43 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 septembre 2013
J'ai beaucoup apprécié la qualité des albums de Gerda Muller : Summer - Autumn - Winter - Spring. Je les utilise très régulièrement en classe de maternelle 2/3 ans et c'est une joie pour les enfants d'observer les images et de poser des mots sur les choses qu'ils reconnaissent. Ils font part avec enthousiasme de leurs découvertes, de leurs questionnements, et ils apprécient également d'écouter une histoire racontée à partir de l'album. Cette série est donc un très bon support de langage et d’enrichissement du vocabulaire.
le 13 octobre 2013
Je le trouve superbe mais surtout ma fille l'adore ( ainsi que les enfants que j'accueille), les dessins sont somptueux. Aucun texte mais les illustrations se suffisent à elles mêmes , on peut se créer une histoire différente à chaque fois qu'on le consulte. Tout ce qui représente l'hiver y est. Livre en carton épais qui peut être mis dans les mains des petits sans risque de le déchirer.
le 5 juillet 2013
Ce livre, comme toute la serie de saisons de Gerda Muller est un vrai régale pour les enfants et les amateurs de belles illustrations. Il n'y a pas de texte, mais ça met l'imagination de l'enfant au travail. Les illustrations décrivent des activités à faire pour les petits, en hiver. J'adore.
le 28 août 2015
Livre très bien illustré qui permet à l'enfant de décrire les images de l'hiver. De plus il est cartonné donc très résistant, je ne regrette pas mon achat! Adapté à des enfants de 1 à 6 ans je dirais.
le 24 octobre 2014
C'est un livre sans texte avec de magnifiques illustrations variées, mes filles adorent (18 mois et 5 ans). Album cartonné donc parfait pour les petits et résistent bien aux multiples manipulations.
le 16 février 2015
C'est beau, simple et efficace. Ma faille a cette collection depuis ces 2 ans et elle a toute de suite compris les saisons grâce à eux.