Earthbag Building: The Tools, Tricks and Techniques
Format: BrochéModifier
Prix:22,57 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 juin 2015
I really love reading through this book for tricks and advices on earthbag building. The illustrations are so helpful, really
le 16 janvier 2010
Ce livre est une pure merveille, à ce demander pourquoi toutes nos maisons ne sont pas construites ainsi ...

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Manuel d'architecture naturelle
Manuel d'architecture naturelle de D. Wright (Broché - 1 septembre 2004)

Ceramic Houses and Earth Architecture: How to Build Your Own
Ceramic Houses and Earth Architecture: How to Build Your Own de Nader Khalili (Broché - 1 janvier 1990)

Construire en rond : Yourtes, domes, zomes, ker-terre
Construire en rond : Yourtes, domes, zomes, ker-terre de Evelyne Adam (Broché - 30 septembre 2010)