4.0 étoiles sur 5 interessant
j'ai acheté ce livre en attendant de pouvoir aller visiter l'expo. Joliment illustré on y retrouve divers dessins de Tim Burton à divers stades de sa vie. Petit bémol sur le vocabulaire très technique utilisé pour les deux sujets traités en début de l'ouvrage.
Publié le 18 mars 2012 par P. Delphine

3.0 étoiles sur 5 Souvenir de cette expo!
Belle surprise de retrouver le catalogue de l'expo à la cinémathèque, de plus, au même tarif. Bel ouvrage, de belle qualité.
Publié il y a 1 mois par fab

4.0 étoiles sur 5 interessant, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tim Burton (Catalogue Exposition Cinematheque) (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 25 février 2014
Nous avions été ma fille et moi à l'expo Tim Burton et manque de chance, le catalogue de l'expo était en rupture... Je ne pensais pas le retrouver mais voilà chose faite !!!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 novembre 2013
Ma petite fille de 13 ans est folle de Tim Burton, de ses films plus particulièrement bien sûr.
Elle a dévoré ce livre mais le ressort régulièrement pour le relire ou reproduire certains croquis.
Pour les amateurs/trices de Tim Burton mais aussi de Johnny Deep :)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 mars 2013
excellente exposition et excellent livre sur l'exposition . vu que les photos étaient interdites , je suis ravie de retrouver les photos dans ce livre

5.0 étoiles sur 5 petit catalogue, 31 décembre 2012
livre riche tant par la présentation du parcours artistique de Tim Burton que par les reproductions issues de l'expo.
On découvre le coup de crayon formidable et l'imagination débordante de l'artiste qui ont donné lieu aux films que l'on connait du réalisateur !

5.0 étoiles sur 5 Super Livre, 29 décembre 2012
Marsan "TaïBaSs" (France) - Voir tous mes commentaires
Voici un super ouvrage bourré de belles images et d'explications sur ces différentes expos et sur tous ces films. Super

4.0 étoiles sur 5 une bonne entrée en matière, 10 juin 2012
bonjour,
J'ai acheté ce catalogue en vue de me rendre à l'expo proprement dite (ce que je vais faire).
Ne pas oublié que c'est un catalogue et non un ouvrage pour/par Tim Burton.
Résumé de son parcours, relativement bien écrit suivit, on retrouve des illustration de Tim Burton montrant ses différents styles et leur corrélation.
Je le conseille à celles et ceux qui compte aller voir l'expo.

5.0 étoiles sur 5 J'aime !, 26 octobre 2014
des dessin de Tim Burton ! Toujours plus ! Dommage qu'il soit un peu légé en dessin mais on ne va pas chipoter, ils sont tellement beau, génial quand on est en manque d'inspi ;)

3.0 étoiles sur 5 Souvenir de cette expo!, 23 novembre 2014

Tim Burton (Catalogue Exposition Cinematheque)
Tim Burton (Catalogue Exposition Cinematheque) de Toubiana Serge (Broché - 4 février 2012)