4.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode jazz très progressive pour niveau intermédiaire, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio - Jazz Drum Cookbook (Broché)
J'ai choisi cette méthode car elle m'a été recommandée par mon prof de musique. Très facile à appréhender et très progressive , travail essentiellement sur le Cha ba da CC puis GC puis CC+GC permet d'évoluer facilement.
Je recommande cette méthode aux niveaux intermédiaires qui souhaitent se perfectionner dans le rythme Jazz.

5.0 étoiles sur 5 toute les bases du jazz dans ce concentre de pages, 22 décembre 2012
Etant pas jazzman de base ce bouquin offre l'opportunite d'apprendre les bases du jazz, très instructif, une belle marge de progression, methode tres efficace pour mon style de batterie, j'adore ce bouquin depuis que je l'ai j'arrive plus a m'en séparer ;)

5.0 étoiles sur 5 Un super outil, 7 novembre 2012
Un méthode très claire (même pour les francophones) qui permet d'avancer progressivement et d'acquérir un bon vocabulaire de batterie jazz.

Studio - Jazz Drum Cookbook
Studio - Jazz Drum Cookbook de John Pickering (Broché - 1 janvier 2000)