Format: BrochéModifier

le 16 janvier 2006
Enfin une methode qui decrit les secrets des grand Jazzmen. Seul bemol, le jazz traité dans cette methode ne concerne que le pur jazz, donc pas de fusion a la Marcus Miller, mais un grand ouvrage quand meme
le 21 octobre 2013
comme très souvent avec berklee press, il y à des zones d'ombres que je pense calculées. je m'explique, il n'y à pas de corrections des exercices. en fait je pense que ce genre de bouquin est une sorte de publicité pour la célèbre berklee school. on vous en donne, oui mais pas trop pour que vous veniez vous inscrire dans l'école, ou sur le site pour des cours en ligne, hélas à des prix extravagant. dommage, on reste tout de même assez frustré.
11 commentaire0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus