Love is a Dog From Hell
Format: BrochéModifier
Prix:9,02 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 septembre 2003
On savait Bukowski très prolifique, ces poèmes sur trois années en sont la preuve et on pourrait croire que le vieux Buk a vécu plusieurs vies. En tous cas, ils sont encore plus trash, encore plus directs et encore plus touchants que les contes et autres nouvelles, peut-être parce que quotidien et fantasmes s'y mélangent. Je prèfère la version en anglais, qui se lit quand même facilement et conserve la richesse des poèmes.
le 25 septembre 2010
In terms of delivery etc.: all OK. In terms of the content: I like this book, not all, but some of the poems are really profound although easy to reach for a newcomer in poetry
le 11 novembre 2013
Charles Bukowski est un de mes poètes préférés, son style à la fois brutal et mélancolique ne peut laisser personne de glace.

une belle plongée dans ses poèmes.