Corsets and Crinolines
Format: BrochéModifier
Prix:61,74 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(4 étoiles)afficher tous les commentaires
le 2 novembre 2004
il y a tout sur les corsets dans ce livre
les coupes les illustrations et évidemment l'historique ( en anglais). Première coupe début XVII derniere corselet 1925.
Une vraie bible sur les dessous féminins seul bémol, à part la couverture il n'y a pas de couleur;
Le livre est vraiment très bien fait, l'on peu y voir des patrons d'époque des différent corset. Les différentes partie des patron ainsi que l'assemblage de ces partie entre elles sont très claires. il y a de plus marquer l'emplacement des baleine sur chaque corset. Meme sans lire langlais se livre est très intérressant.
Bien sur les patron sont montré en pouce et en taille unique (comme cela se faisai a l'époque) mais avec une bonne compréenhention du patronage de base l'on arrvie à les ajuster.
le 2 avril 2013
"Quand les dessous se dévoilent...," (29 novembre 2004)
Pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles?
Parce que je ne suis pas très douée en anglais et qu'il n'existe pas de traduction en français.

Et juste pour que les personnes qui l'ont commandé ne soit pas surprises en le recevant (ce qui a été mon cas), C'est un livre à couverture souple genre manuel scolaire et les photos et gravures sont en N/B mais on voit très bien les détails.
le 3 avril 2010
très amusantes les images et un plus à ceux qu'aiment le toujours présent corset mais aussi les crinolines!à ne pas rater!