5.0 étoiles sur 5 Excellent
Un livre indispensable pour les amoureux du beau travail et de notre patrimoine médiéval, ses techniques et méthodes, simple d'accès et d'une lecture facile.
Publié le 13 octobre 2011 par charles mege

1.0 étoiles sur 5 Déception au rendez-vous
Publié le 26 octobre 2006 par DOERFLINGER

1.0 étoiles sur 5 Déception au rendez-vous, 26 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminated Letter Designs in the Historiated Style of the Middle Ages (Broché)
J'ai été très déçue à la réception de ce livre de devoir constater que son contenu est en noir et blanc... aucune des lettres illustrant le livre n'est en couleur ... à part la couverture, ce qui est particulièrement trompeur puisque je pensais que le contenu devait être à la hauteur de la couverture.... par ailleurs, aucune information à ce sujet n'est donnée.... vraiment très déçue....

1.0 étoiles sur 5 déception, 12 août 2009
Bruyère (france) - Voir tous mes commentaires
il n'était écrit nulle part que le livre était en noir et blanc! dommage ce sont les couleurs qui donnent de l'attrait pour ces dessins.

1.0 étoiles sur 5 déception, 2 janvier 2010
j'ai été très déçu de constater que ce livre d'enluminure, qui par sa couverture laissait supposer qu'il était en couleurs n'était qu'en noir et blanc, et de plus de simples croquis d'enluminures,même pas les originaux!!!. Bon état, mais vraiment très déçu par le contenu.

3.0 étoiles sur 5 enluminures, 10 février 2012
Un peu déçue, hormis les pages de couverture, tout est en noir et blanc, peu attractif; quelques lettres en couleur deci-delà n'auraient pas nui.

3.0 étoiles sur 5 Livre un peu fade, 27 novembre 2011
livre un peu décevant car manque un peu de couleur, ce qui est bien dommage pour le lecteur. Un peu fade !!!

1.0 étoiles sur 5 A oublier !, 10 mai 2015
livre de "coloriage" de qualité médiocre. Impression en gros traits gras. Pas de dessin coloré comme la couverture pourrait le laisser croire.
Dommage qu'on ne puisse pas "feuilleter" ces livres avant de les acheter !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 octobre 2011

Illuminated Letter Designs in the Historiated Style of the Middle Ages