Progressive Steps to Syncopation... --- Percussions - Reed, Ted --- Alfred Publishing
Format: BrochéModifier
Prix:10,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

AMIS BATTEUR, voici les exercices qui nous manquaient, de la syncope sans syncopes,,, je m'explique, la base des exercices de cette méthode,paraissent simples,,,mais il n'en est rien,,,car avec un tempo rapide vous commencerai a entendre et comprendre cette méthode qui n'a qu'un but et un seul, celui de nous faire bien imprégner tous les renversements possible et inversions dans des mesures a quatre temps, sur des accentuations aussi bien sur les 1er 2em 3em ou 4em temps, souvent c'est la même écriture, mais avec la mesure qui se déplace,,,alors amis batteurs ,,,a vos baguettes,,,l'évolution est possible,,,