undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici

Format: Broché|Modifier

le 25 janvier 2014
Impossible d'aimer/ne pas aimer le DSM. C'est un outil de traval. En revanche, je peux commenter la qualité de l'article. Conformément à ce que j'ai pu lire ailleurs, l'American Psychiatric Association demande cher un produit dont l'article produit est de mauvaise qualité. J'ai trouvé un vendeur qui le vendait nouveau et pas cher (youpie - merci Odyssey) mais l'APA, non, pour vos productions papier, je ne vous "aime" pas trop. On paie surtout le travail de l'ouvrage, on le sait. Pourquoi se fiher de votre propre travail au point où l'article fini est carrément d'une qualité de roman de gare des années 50? Un quart du texte est imprimé de travers. Tout le texte y est, mais à l'utilisation, cela va être très génant. Certaines pages sont imprimées très noir, d'autres comme si imprimées en fin de cartouche. Les pages vont finir par se décoller rapidement, insérérées dans la colle de manière totalement irrégulière. Vivement la traduction et une production européenne. J'aurai l'impression pour en avoir pour mon argent.
le 5 octobre 2014
La couverture du livre est découpée de travers ce qui donne l'impression d'avoir une couverture qui n'est pas droite. Il y a une petite écorchure externe sur le bas du dos du livre, le coin de la couverture arrière qui se scinde en deux et les pages sont déjà un peu déformées par les précédentes utilisations. Un livre utilisé qui vaut ce qu'il vaut, avec quelques défauts d'imprimerie.