5.0 étoiles sur 5 livre anglais sur la peinture, 26 mars 2013
D. Marie-sylvie (Carpentras, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Painting Garden Birds with Sherry Nelson (Decorative Painting) (Broché)
Des explications très détaillées avec des photos pas à pas, ce qui simplifie pour ceux qui n'utilisent pas l'anglais. De très beaux modèles d'oiseaux ! Un savoir faire transmis et introuvable quasiment en France !

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, 7 janvier 2013
Les photos et le rendu sont magnifiques. Très utile pour tous ceux qui souhaitent peindre ou comprendre comment donner le rendu du plumage ou de splantes présentés.

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!, 23 septembre 2011
Ce livre est une pure merveille , les différents modèles sont bien expliqués ensuite il n'y a plus qu'a ! . Recommandé tous les amoureux des oiseaux !

4.0 étoiles sur 5 Des modèles précis et des techniques bien expliquées, 26 septembre 2013
Des modèles pleins de douceur. Des explications très claires faciles à reproduire. J'ai beaucoup aimé reproduire ces dessins. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Livre peinture, 31 octobre 2014
Etant fan des peintures de Sherry C Nelson, je ne peux que recommander ce livre. Les peintures de ses oiseaux sont magnifiques et comme toujours accompagnées de patrons et d'explications claires et précises, peu importe si on ne maitrise pas l'anglais, les photos parlent d'elles même.

5.0 étoiles sur 5 tout à fait ce que je recherche, 20 décembre 2013
explications claires et nettes ( sauf que c'est en anglais mais les peintures sont tellement nettes que les textes sont presque inutiles.
les deux bouquins de Sherry Nelson une merveille pour qui aime peindre les oiseaux
supers!!!!

4.0 étoiles sur 5 oiseaux, 14 décembre 2013
les dessins d'oiseaux sont bien expliqués et bien reproduits. J'ai bien aimé ce livre.J'aime sherry nelson en général.
Pour ma peinture je me sers de livre américain.

5.0 étoiles sur 5 très interéssant, 19 novembre 2014
C'est un livre permettant de réaliser soi-même une peinture à la portée de chacun.
Les modèles sont très sympas....On peut s'en inspirer et la méthode est agréable

Painting Garden Birds with Sherry Nelson (Decorative Painting)
Painting Garden Birds with Sherry Nelson (Decorative Painting) de Sherry C. Nelson (Broché - novembre 1998)