Un livre utile pour la confection de fleurs en pâte polymère .

Des explications claires avec des photos couleur presque pas-à -pas, pour la confections de roses, pensées, églantines,narcises, iris, seules ou en petits bouquets à présenter dans des petits coupes ou pot de fleurs..
Les réalisations sont d'une qualité moyenne à haute, sauf pour les roses qui sont d'une conception et réalisations parfaites et très belles.
Je pense que c'est la raison par laquelle ces fleurs se trouvent dans la photo de couverture.
En regardant ces fleurs, même à l'image, on réalise que ce sont des fleurs artificielles.Pourtant la ductilité et la légèreté du polymer clay permet des réalisations imitant à s'y méprendre le naturel.

Dans ce sens, le site Amazon propose le livre Clay art de Yukiko Miyai, dont les réalisations sont des parfaites oeuvres d'art imitant parfaitement le naturel. Des réalisations exquises d'une extrême finesse.
Un livre que je conseille donc à celles qui veulent s'initier à l'art floral .

Huge Selection. Premium Quality. Free S&H $99+. Shop Bulk Discounts
Daily Specials Starting At $19.99. Call Now for Fast Delivery!
Lovely Flowers For Any Occasion. Order Your Unique Bouquet Today