The Encyclopedia of Psychoactive Plants
Format: ReliéModifier
Prix:86,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 février 2009
Peut être l'ouvrage le plus complet sur ces plantes médecines ou plantes de pouvoir utilisées en chamanisme avec leurs propriétés traditionnelles et leur composition chimique expliquant leur action psychotrope; Un Must.
BRdmiard
le 23 juin 2011
Bouquin vraiment intéressant! Un des plus complet que je connaisse à mon actif!
Dommage qu'il soit en anglais, faudrait qu'il soit traduit absolument pour qu'il soit accessible au monde francophone !
le 9 juillet 2010
Le livre le plus complet pour les passionnés de plantes ethnobotaniques dommage qu'il n'existe pas de livre équivalent en français.
le 17 août 2008
avec les plantes des dieux, c'est le livre à avoir si on aime l'"ethnobotanie". Seul hic, il est en anglais