5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 30 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Father Elijah: An Apocalypse (Broché)
Un excellent thriller politico-religieux, qui, contrairement à beaucoup d'autres du même genre, est parfaitement conforme à la foi catholique. Ecrit en 1996, il a une valeur prémonitoire par rapport à l'actualité récente, c'est à dire le lynchage médiatique du Pape. Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, ce livre est maintenant disponible en français (Père Elijah, une apocalypse)

4.0 étoiles sur 5 Palpitant, à couper le souffle par moments, 26 novembre 2008
KELLY Matthew (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai lu ce livre en 2005 et j'en garde encore aujourd'hui un souvenir impérissable. La rareté d'une intrigue qu'on n'oublie pas de sitôt et qui tient en haleine du début à la fin. Les nuits raccourcies en raison d'une lecture incontrollable !! Tout seul à dévorer les chapîtres, je me souviens d'avoir exclamé, par moments horrifié, des "mais, ce n'est pas vraaaaai!" ou des "je n'y crois pas", des "c'est pas possible" ... Bien pire qu'un film d'horreur, plus rythmé qu'un blockbuster hollywoodien, le suspense aurait sans doute inspiré Hitchcock ou Welles. Justement, à quand la version ciné et bon sang, éditeurs francophones, à quand la traduction française ? A plusieurs reprises je cherche à offrir ce roman à des amis qui luttent un peu plus que moi avec la langue de Shakespeare ... et quand on pense à toutes les balivernes qui parviennent, elles, à "mériter" une traduction... faut croire que c'est la loterie. En tout cas, lisez cette histoire impérativement.

5.0 étoiles sur 5 excellent roman, 24 août 2009
ce livre est une excellente description de l'état actuel de notre civilisation.
L'aspect "roman policier" ne fait qu'ajouter au plaisir de lire un livre droit, documenté, et par certains cotés, annonciateur de choses à venir !

Father Elijah: An Apocalypse
Father Elijah: An Apocalypse de Michael O'Brien (Broché - décembre 1999)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat