The Rolling Stones Singles Collection: The London Years / Guitar Tab Edition
Format: BrochéModifier
Prix:28,15 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 juillet 2011
Bonnes transcriptions fidèles et détaillées avec les accordages, la guitare rythmique, les solos, en tablatures et solfège.
Achetez aussi l'album éponyme, des heures de joyeuse découverte ou redécouverte d'un grand groupe de rock.
La sélection correspond bien au triple album du même nom (deux écarts dans l'ordre des morceaux).
Les tablatures sont fidèles aux enregistrements.
Tout bon
le 29 novembre 2013
Beau livre, clair, bien fait et complet
Cadeau super pour personne aimant les Rolling Stones
Bon achat pour guitariste
Recommandé
le 8 juin 2015
correspond au produit annoncé. attention, il ne s'agit pas de la compil "grr", il ne faut pas confondre.. . .