5.0 étoiles sur 5 La bible de la permaculture, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Permaculture: A Designers' Manual (Relié)
Le meilleur livre sur le sujet. Il est dommage qu'il n'existe pas encore en version française mais la mutitude de croquis aide bien.

5.0 étoiles sur 5 En effet la Bible, 12 juillet 2014
Mr. J. V "jmv" (grenoble) - Voir tous mes commentaires
une copine vient de me le passer, c'est un pavé! y a l'air d'avoir tout dedans, je viens de la perma et essaye de l'appliquer sur un terrain dans les tropiques, je fais des recherches sur l'argile, les sols, la pédologie, etc...et beaucoup de choses se retrouvent dedans spécialement que ces bouquins sont spécialisés et assez chères alors vaut mieux investir directement dans celui-la, pas besoin de chercher plus loin, c hyperpointu et plus! en plus cela n'a pas les cotés écrit par l'INRA et autres non-ouvert d'esprit supportant l'agriculture classique. Il y a toutes les réponses pratiques, précises, des schémas, un boulot plus qu'enormissime, jamais vu ça! obliger de l'acheter même avec un prix a 90 euros, pas de regret mais seulement pour les fan, spécialistes et personnes qui sont a fond perma et changements, solutions...biensur c'est mieux de comprendre l'anglais!

Permaculture: A Designers' Manual
Permaculture: A Designers' Manual de Bill Mollison (Relié - décembre 1988)