Love You Forever
Format: BrochéModifier
Prix:5,76 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 novembre 2011
Un des livres pour enfants les plus émouvants que je n'ai jamais lus !! Je vous l'assure...
C'est la première fois que l'enfant n'est pas le seul élément central de l'histoire et la morale est tellement touchante que je comprends pourquoi ce petit livre est si célèbre !
A acheter absolument et à offrir à tous ceux qui vous entourent, enfants et adultes (oui, oui, adultes !!).
le 25 août 2015
J'avais découvert ce livre en faisant du babysitting dans une famille canadienne et je l'ai acheté à la naissance de mon fils. Tout est sublime, l'histoire, les dessins... je recommande très vivement ce livre.
le 24 août 2015
Une maman folle de son enfant. L'histoire est un peu extravagante mais elle est adorable.
"I love you forever, I love you for always"