Format: Broché|Modifier

le 3 mars 2009
Cet ouvrage présente différentes constructions à travers le monde, des maisons insolites, alternatives ou traditionnelles...On y voit de belles curiosités tout droit sorties de l'imagination des hommes. Une belle source d'inspiration...en anglais!
le 26 octobre 2013
Vous étouffez sous les normes et autres tracasseries sans fin pour réaliser votre rêve de construction? Lisez ce livre!

Il vous donnera accès à d'autres lieux ou (et) d'autres temps où les hommes et des femmes armés de leur seul courage, volonté et imagination construisait de leurs mains leurs "home sweet home" en pleine nature avec les moyens du bord...loin des PLU et RT 2012 !

De quoi résuciter les utopies!
le 22 mars 2010
Je connaissais déjà Lloyd Kahn pour être tombé par hasard sur "Home Work: Handbuilt Shelters" chez des amis, j'avais aussitôt noté l'ISBN.
En voulant l'acheter sur le net j'ai vu qu'il y avait en fait plusieurs bouquins de Kahn, j'ai donc acheté en même temps "Home Work: Handbuilt Shelters", "Builders of the Pacific Coast" et son bouquin référence dans les années 70 : "Shelter".

Je n'ai pas encore tout lu mais je les ai tous feuilletés, ce sont des livres superbes.

Je vous les conseille vraiment si vous aimez les constructions alternatives ;-)
Bonne lecture,
dimitri