5.0 étoiles sur 5 sur le livre faire des animaux en pâte d'amande
c'est un petit livre très bien expliqué, qui donne envie de faire toutes les recettes, malheureusement il est en anglais, et je suis obligée de faire une tratuction en français sur un site de traduction, donc un travail très long, voilà je le recommande.
Publié le 29 février 2012 par Demettre Patricia

3.0 étoiles sur 5 pâte d'amande et compagnie
joli petit livre, modèles sympatiques, explications et conseils corrects applicables à la pâte à sucre à mon avis sans soucis
Publié il y a 21 mois par montse

5.0 étoiles sur 5 sur le livre faire des animaux en pâte d'amande, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marzipan Magic: Animal Modelling Made Easy (Broché)

4.0 étoiles sur 5 très mimi!, 19 novembre 2012
Petit livre bien fait qui présente des sujets en sucre pour garnir vos gâteaux d'enfants...
Servira vraiment à ttes celles qui ne serait pas spontanément douées, en leur permettant avec des explications simples de faire de petites merveilles!

3.0 étoiles sur 5 pâte d'amande et compagnie, 11 mars 2013

Marzipan Magic: Animal Modelling Made Easy
Marzipan Magic: Animal Modelling Made Easy de Maisie Parrish (Broché - 30 octobre 2003)