Format: Broché|Modifier

le 13 septembre 2010
Ce bouquin est très complet et très utile, en plus des secrets spots tout est expliquer en français.
Impossible de passer à côté!
le 20 juillet 2009
Très bon bouquin - spots bien expliqués avec des petits +.
A avoir pour surfer en Europe.
le 5 février 2011
Formidable ouvrage! Très utile. Précis dans la description des différents spots. Utilisé plusieurs fois en situation notamment au Maroc, Espagne et Portugal. C'est un outil qui facilite grandement la vie du surfer baroudeur.
le 6 janvier 2011
The must , tout les spots d'europe , ils y sont tous , idéal pour préparer un trip ou bouger sur d'autres spots ou meme rever sur les superbes photos ...
le 10 février 2011
Très satisfaite de ce produit.
Cela fait des années que je pars en vacances avec. Je l'ai conseillé plusieurs fois et là, c'est pour offrir à un ami.
le 5 février 2016
Je m'en suis servis pour un road trip sur la côte du pays basque jusqu'au Portugal, ça m'a permis de trouver pas mal de spots et puis c'est une bonne lecture
le 16 mars 2015
Une référence en la matière, même si maintenant on trouve plus d'information sur internet. Ceci dit le stormrider reste une source d'information vérifiée.
le 7 juillet 2013
un peut déçu, informations en Anglais, traduction Français en petit. Très léger dans les contenus et les descriptions. Belles images.