le 19 mars 2014
Un ouvrage très bien détaillé, qui met en lumière la signification des tattoos qu'arborent les criminels russes, du plus petit au plus grand. Avec photos à l'appui, il nous fait entrer dans cet univers très fermé où le tatouage n'est plus un simple signe d'apartenance à un groupe, un gang, et moins encore un caprice de rockstar en mal de reconnaissance...
Ici, chaque tatouage nous fait pénétrer un peu plus au sein de la pègre russe en nous aidant à comprendre le sens caché de chaque travail d'aiguille. Un livre indispensable pour les vrais aficionados de tattos, mais aussi un book intéressant pour les simples amateurs de tatouages style "zonzon" ... A découvrir (ainsi que les deux volumes précdents), pour embellir votre bibliothèque d'une belle petite collection à prix très attractif.
le 5 décembre 2014
Excellent ouvrage qui complète ma collection, ça y est je les ai tous! Je vais pouvoir me régaler avec tout ces dessins, photos, tatouages et explications intéressantes pour qui aime le tatouage, la technique, le dessin, l'etat d'esprit, les codes de gangs, de prison... Un voyage glauque au sein d’infâmes goulags.
le 3 mars 2014
Livres très intéressants.
Des histoires de personnes liées à leur tatouage et des dessins de tatoo impressionnants. Triste réalité. Parfois difficile
le 16 décembre 2013
Déjà culte et bientôt épuisé ! Un superbe livre qui traite très sérieusement du sujet. Illustrations et photos de bonnes qualités, superbes archives !
le 8 novembre 2013
Très bon livre pour les gens intéressés par l'univers de ces tatouages russes, dans la continuité des deux livres précédents.