undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 juin 2013
Il s'agit de l'annuaire mondial de toutes les radios existantes qui émettent (ou non) au jour de la parution. l s'adresse donc à ceux qui aiment "fouiller" les ondes pour écouter le monde.
On y trouve, notamment, les radios nationales, les "internationales" (celles qui émettent pour le monde entier ou différentes langues), ensuite les différentes longueurs de fréquence par zone mondiale et enfin l'annuaire des TV au monde.

Ouvrage très clair, très concis et orienté vers la manipulation intensive, c'est une vrai référence.

Le seul point noir est qu'il soit écrit en anglais mais le livre reste facilement consultable.
le 8 janvier 2013
un recueil d'informations indispensable pour savoir quelle station écouter, ou qui est celle que l'on entend... Le second livre a avoir lorsque l'on écoute :c'est l'Annuaire des fréquences.
dernière édition d'une longue suite , il reste dans la lignée, condensé, pratique, prévu pour être manipulé et résister au temps.
le 12 janvier 2014
Les services d'Amazon sont parfaits, bien meilleurs que les autres sites ! Je connais déjà les produits que je commande et je suis certain de leur qualité. S'ils sont notés "3 étoiles ou moins", il s'agit de produits nouveaux ou de "coups de cœur - à l'aveuglette".
le 4 octobre 2014
Je n'avais jamais acheté ce livre parce que trop cher en neuf!
Et puis l'occasion de 2013!
Une vraie bible des ondes courtes, a s'offrir s'il on est passionné!
Ravi!