5.0 étoiles sur 5 Amazon c'est l'antizone !
Les services d'Amazon sont parfaits, bien meilleurs que les autres sites ! Je connais déjà les produits que je commande et je suis certain de leur qualité. S'ils sont notés "3 étoiles ou moins", il s'agit de produits nouveaux ou de "coups de cœur - à l'aveuglette".
Publié il y a 3 mois par Franck Roumet

3.0 étoiles sur 5 Annuaire de la radio et de la TV
Il s'agit de l'annuaire mondial de toutes les radios existantes qui émettent (ou non) au jour de la parution. l s'adresse donc à ceux qui aiment "fouiller" les ondes pour écouter le monde.
Publié il y a 10 mois par Chanagril

3.0 étoiles sur 5 Annuaire de la radio et de la TV, 17 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Radio TV Handbook 2013: The Directory of Global Broadcasting (Broché)
On y trouve, notamment, les radios nationales, les "internationales" (celles qui émettent pour le monde entier ou différentes langues), ensuite les différentes longueurs de fréquence par zone mondiale et enfin l'annuaire des TV au monde.

Ouvrage très clair, très concis et orienté vers la manipulation intensive, c'est une vrai référence.

Le seul point noir est qu'il soit écrit en anglais mais le livre reste facilement consultable.

5.0 étoiles sur 5 Amazon c'est l'antizone !, 12 janvier 2014
Franck Roumet (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi plaisant, 8 janvier 2013
Canler Patrick (Cysoing, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un recueil d'informations indispensable pour savoir quelle station écouter, ou qui est celle que l'on entend... Le second livre a avoir lorsque l'on écoute :c'est l'Annuaire des fréquences.
dernière édition d'une longue suite , il reste dans la lignée, condensé, pratique, prévu pour être manipulé et résister au temps.

ARRAY(0x101ab3cc)

World Radio TV Handbook 2013: The Directory of Global Broadcasting
World Radio TV Handbook 2013: The Directory of Global Broadcasting de Sean Gilbert (Broché - 6 décembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 45,07
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat