undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Cloud Drive Photos Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo

Russian Criminal Tattoo Encyclopaedia
Format: ReliéModifier
Prix:17,52 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 novembre 2011
premier ouvrage d'une série de 3 volumes,avec des photos choque d'une époque et d'un monde bien précis!l'univers du tatouage vu par un gardien de prison(aujourd'hui a la retraite) qui a pris les nombreuses photos de qualitées...il y a aussi nombre de dessin relatant vraiment un monde sans concétion!séxuel et politique!HISTORIQUE!!! tous passionné de tatouage,se devant de s'instruire sur cette culture,doit donc posséder cet ouvrage historique.je posséde se livre et en suis trés heureux,bonne lecture a vous(pour public averti tout de méme)
le 24 août 2012
Ce premier volume constitue une bonne base de documentation si l'on souhaite se renseigner sur la signification des tatouages en milieu carcéral en Russie. Ne traite malheureusement qu'une période assez courte.
Les tatouages sont évidemment politiquement incorrects, vulgaires voir à caractère pornographique. Normal vu le sujet, mais c'est du coup un livre que je conseille à un publique averti.
Bon niveau en anglais requis pour apprécier les explications de l'auteur ainsi que les traductions des injonctions présentes dans les motifs.
le 14 avril 2013
This is an amazing book, awesome pics from Russia, one of the best book ever, strong message behind the bars
le 17 janvier 2011
Cette ouvrage est underground, il traite du tatouage dans l'univers carcéral russe. Les dessins sont souvent crus accompagnés d'explications sur le porteur du tatouage et les circonstances de sa détention. Un bel ouvrage décalé.
le 17 août 2012
Ce livre est très complet avec un bon mélange de descriptions et de dessins, la taille m'a surpris quand je l'ai regardé cet ouvrage montre une vue sur le milieu carcéral que l'on imagine pas forcément.
le 16 décembre 2013
Déjà culte et bientôt épuisé ! Un superbe livre qui traite très sérieusement du sujet. Illustrations et photos de bonnes qualités, superbes archives !
le 26 décembre 2013
On a la un livre assez atypique puisqu'il s'agit d'un receuil de tatouages provenant de prisons, goulags, morgues, et autres hopitaux russes avec croquis, signification, suivi et historique. Le tout dans un écrin assez classieux. Ca vaut son prix a mon avis. Je vais me procurer les deux tomes suivants au plus vite.
le 10 octobre 2014
Ce livre mérite bien son nom à peine acheté et feuilletté que je veux déjà les deux suivants, une véritable mine d'informations sur ces bandits de l'Est. En anglais par contre donc faites attention.
le 8 février 2011
La collection Russian Tattoo est excellente, le sujet a beau être un peu glauque, chaque tatouage est expliqué accompagné de quelques détails sur le porteur. A découvrir, âmes sensibles s'abstenir, l'univers carcéral surtout en Russie n'a rien de glamour !