4.0 étoiles sur 5 Un livre d'ambiance, si ca existe., 21 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty in Decay: The Art of Urban Exploration (Relié)
J'aime les lieux abandonnés, donc j'ai forcément aimé ce bouquin.

Il contient beaucoup de textes (en anglais) sur les urban explorers, parfois un peu trop philosophiques à mon goût : j'aurai préféré, comme dans forbidden places, des textes qui rappellent l'histoire des lieux.

Il est très difficile de savoir de quel lieu il s'agit, même si un index à la fin reprends toutes les photos et les situe.

Il n'en reste pas moins que c'est un beau livre à s'offrir, pour un voyage dans des lieux magiques.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 mai 2013
Très beau livre pour un prix très raisonnable, rempli de magnifiques images. Il convient néanmoins de noter que le photographe a tenu à donner un effet particulier aux photos, à savoir effet "peinture" ce qui peut ne pas plaire à tout le monde

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre, 12 janvier 2015
Envoi rapide et soigné.
Très beau livre présentant de nombreuses photos d'urbex du monde entier (pour certaines connues), accompagné de quelques textes en anglais. Des univers et architectures bien différentes. Un livre à avoir dans sa collection ;)

5.0 étoiles sur 5 Beauty in decay, 29 janvier 2014
Un très joli livre consacré aux photos d'urbex
Je ne peux que recommander ce magnifique ouvrage car les photos sont saisissantes ...

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les amateurs du genre, 22 septembre 2013
Mr. Dominique Salino "DS" (Noumea, New Caledonia) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est la compilation de nombreuses photographies issues de nombreux photographes de lieux urbains ou industriels oublies ou abandonnés. La diversité des apports photographiques d'une parfaite qualité restitue merveilleusement ces ruines urbaines. La référence absolue et probablement définitive du genre

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 septembre 2011
parfait, un petit peu long mais ca va, comme il faut ecrire mes 20 mots ?! , je continue d'écrire

Beauty in Decay: The Art of Urban Exploration
Beauty in Decay: The Art of Urban Exploration de RomanyWG (Relié - 24 octobre 2012)