Format: Relié|Modifier

le 21 avril 2011
J'aime les lieux abandonnés, donc j'ai forcément aimé ce bouquin.

Il contient beaucoup de textes (en anglais) sur les urban explorers, parfois un peu trop philosophiques à mon goût : j'aurai préféré, comme dans forbidden places, des textes qui rappellent l'histoire des lieux.

Il est très difficile de savoir de quel lieu il s'agit, même si un index à la fin reprends toutes les photos et les situe.

Il n'en reste pas moins que c'est un beau livre à s'offrir, pour un voyage dans des lieux magiques.
le 23 mai 2013
Très beau livre pour un prix très raisonnable, rempli de magnifiques images. Il convient néanmoins de noter que le photographe a tenu à donner un effet particulier aux photos, à savoir effet "peinture" ce qui peut ne pas plaire à tout le monde
le 22 septembre 2013
Ce livre est la compilation de nombreuses photographies issues de nombreux photographes de lieux urbains ou industriels oublies ou abandonnés. La diversité des apports photographiques d'une parfaite qualité restitue merveilleusement ces ruines urbaines. La référence absolue et probablement définitive du genre
le 12 janvier 2015
Envoi rapide et soigné.
Très beau livre présentant de nombreuses photos d'urbex du monde entier (pour certaines connues), accompagné de quelques textes en anglais. Des univers et architectures bien différentes. Un livre à avoir dans sa collection ;)
le 29 janvier 2014
Un très joli livre consacré aux photos d'urbex
Je ne peux que recommander ce magnifique ouvrage car les photos sont saisissantes ...
le 22 décembre 2015
Livre intéressant car nombre de lieux désacfectés vraiment magnifiques. Cependant trop de "photoshoppage"vient gâcher l'authenticité des images. Les cadrages initiaux, que l'on arrive encore à apercevoir malgré la tonne d'artifice surajouté, prouve qu'il n'y avait vraiment pas besoin de tout cela pour monter la beauté des ces lieux oubliés.Dommage
le 7 septembre 2011
parfait, un petit peu long mais ca va, comme il faut ecrire mes 20 mots ?! , je continue d'écrire
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus