5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Cet exemplaire exclusif d'amazon est vraiment splendide, je ne regrette vraiment pas mes 66€. Si vous ne l'avez pas encore, dépêchez-vous avant qu'il y ait rutpure de stock car c'est vraiment une édition collector qu'il faut avoir.
Publié le 5 décembre 2008 par Clay Jennifer

3.0 étoiles sur 5 Une bonne action
Jolis et brefs contes pour enfants...
Dans la mesure où l'auteur a fait dons de ses droits à une association
d'entraide, faites une bonne action.
Précisons simplement qu'il s'agit là d'une œuvre mineure, surtout destinée aux 9/12 ans.
Une description plus complète mériterait d'exister, elle devrait...
Publié le 31 janvier 2009 par JEAN-FRANCOIS

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 décembre 2008
Clay Jennifer "Ephyse" (Franconville, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tales of Beedle the Bard (Edition Collector - Exclusivité Amazon) (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 10 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tales of Beedle the Bard (Edition standard) (Relié)
J'ai apprécié ces contes car on a encore un pied dans l'univers d'Harrry Potter grâce aux interventions de Dumbledore après chaque histoire, mais plus tout à fait quand même car nous ne sommes pas familiers avec les personnages des contes. Les morales sont intéressantes, sans être "moralisatrices".
Cela fut une lecture agréable qui permet de se "sevrer" d'Harry Potter en douceur tout en se régalant de l'écriture fluide de JK Rowling. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Joli emballage, 8 février 2009
Cette édition collector des Contes de Beedle le Barde est très imposante: le coffret est en effet bien deux fois plus gros que le livre en lui-même!

Le prix est élevé, mais la qualité de la reliure est au rendez-vous: les petites pierres bleues, la couverture en relief et le fermoir aimanté sont très jolis. En bonus, nous avons droit à des copies en qualité supérieure des dessins de JK Rowling.

Bref, cette édition n'est bien sûr pas indispensable pour pouvoir savourer l'écriture de Mrs Rowling, mais elle sera sans doute du plus bel effet sur une étagère de votre bibliothèque.

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre..., 5 janvier 2009
Comme mes prédécesseurs, il faut avouer que ce livre est vraiment magnifique. Le faux grimoire façon cuir est du plus bel effet dans la bibliothèque. Les gravures sur la couvertures rendent vraiment très bien.
L'intérieur en feutre est également très bien.
Concernant le vrai livre, la présentation dans son sachet en velours cousu de la signature de Rowling en fait vraiment un objet précieux. Pour ce qui est de la couverture avec les pièces en métal serties de rubis, il faut avouer qu'ils sont assez mal positionnés et qu'ils ne font pas "vrais", c'est ma principale critique. Pour le contenu en lui-même, les textes sont très bien, on replonge avec enthousiasme dans le monde des sorciers d'Harry Potter. Même le fait qu'il n'y ai que l'introduction qui soit manuscrite n'entame pas cet enthousiasme.
Enfin, la plupart des illustrations présentent dans l'enveloppe sont très belles, je m'attendais simplement à y trouver des illustrations nouvelles par rapport à celles du livre.
Enfin, je dois dire que le fait qu'une partie du prix soit reversé à une œuvre caritative ajoute à l'envie d'acheter.

En conclusion, un objet vraiment très bien, qui malgré quelques défauts mineurs, ne laisse pas sur sa faim...En bref, achetez-le (quand il sera de nouveau dispo).

4.0 étoiles sur 5 Superbe livre, mais...., 5 décembre 2008
"Tales of Beedle the Bard" est un superbe article du point de vue artistique, la couverture travaillé du faux livre est très belle et donne une réelle impression d'avoir un authentique grimoire.
A l'intérieur, le livre en lui même est magnifique, mais mon unique point noir est que je m'attendais à une réplique "exacte" du livre écris par J.K.Rowling. Malheureusement, le livre a été informatisé et on ne retrouve donc pas l'oeuvre avec l'écriture de son auteur.
Dommage....

3.0 étoiles sur 5 Une bonne action, 31 janvier 2009
Jolis et brefs contes pour enfants...
Dans la mesure où l'auteur a fait dons de ses droits à une association
d'entraide, faites une bonne action.
Une description plus complète mériterait d'exister, elle devrait explicitement décrire les tranches d'âge concernées.

5.0 étoiles sur 5 un livre splendide, 6 décembre 2008
Ce livre est un must pour tous les fans d'Harry Potter qui peuvent se l'offrir.

Les contes en eux-mêmes sont très intéressants et les annotations d'Albus Dumbledore se révèlent en effet très instructives.

En ce qui concerne le livre visuellement parlant, il est magnifique, très détaillé, en le visualisant sur amazon je m'attendais à un livre de loin supérieur à l'édition normale, mais là l'usage du terme collector n'est vraiment pas usurpé, il est encore plus beau que ce à quoi je m'attendais et pourtant c'est dire si mes exigences étaient élevées étant un fan absolu d'Harry Potter. Chapeau à Amazon qui sur ce coup à assuré, en parvenant à répondre aux attentes de ces clients tout en dégagant du bénéfice. Comme diraient certains, c'est du "donnant-donnant".

Qui plus est arrivé le lendemain de la date de sortie, livraison rapide et efficace comme en a l'habitude Amazon.

Enfin bref, ravi, merci beaucoup !

4.0 étoiles sur 5 On en redemande ..., 7 février 2009
J'étais vraiment impatiente de tenir dans mes mains LE livre que Dumbledore avait légué à Hermione mais quand j'ai vu sa taille j'ai un peu été déçue. Bien sûr je savais qu'il ne contiendrait que 5 contes mais de là à être si petit....bah je suis un peu restée sur ma faim :o(
Ceci étant dit, les Contes de Beedle sont intéressants et plein de moral et de principes qui nous amènent peut-être à revoir notre comportement dans la vie...
Les commentaires et explications de Dumbledore nous permettent d'en comprendre le sens et l'interprétation (quoique discutable) toute personnelle de ce grand Monsieur.
De beaux contes gentillets remplis de philosophie vraiment faciles à lire
...
Cependant .... que ce livre est (trop) court !!!

5.0 étoiles sur 5 Je ne regrette pas l'achat de"Beedle The Bard", 15 décembre 2008
J'ai reçu le livre aujourd'hui et il est encore mieux que je ne l'imaginais.
On le croirait sortit tout droit de la bibliothèque de Poudlard...Les illustrations sont splendides et sont non seulement mises à part dans une pochette mais se trouvent aussi parmi les contes fantastiques des légendes de sorciers. De plus un aussi beau coffret ne se trouve pas partout.
Je recommande à tous ceux qui hésitent encore à acheter "Beedle The Bard" de se faire plaisir pour Noël car moi aussi au début j'hesitais enormément à cause du prix. Maintenant je peux aussi connaître les contes commentés par Albus Dumbledore.
Un grand merci à Amazon pour cet envoi rapid.
Joyeux Noël!

5.0 étoiles sur 5 Un trésor de Poudlard, 27 décembre 2008
Objet indispensable à tout fan d'Harry Potter, ce livre tout droit sortit de la bibliothèque de Poudlard est une initiation au monde d'Harry Potter. Un livre de style ancien aux allures de grimoire du moyen-âge renfermant un merveilleux mini-livre très "made in JK Rowling". Dès lors que nous lisons ses pages, le moldu en nous sommeille et le petit sorcier s'éveille!
Un vrai régal!

The Tales of Beedle the Bard (Edition Collector - Exclusivité Amazon)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 164,84
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat