5.0 étoiles sur 5 Pour nager dans le bonheur
Guide extraordinairement bien documenté, pratiquement tous les endroits de baignade en eau douce, en France du sud, y sont présentés avec de très belles photos. Je recommande ce livre à tous les amoureux de la nature et de coins paisibles,les autres se feront un plaisir de découvrir des coins de France où il fait bon vivre.
Publié le 5 mai 2012 par Serge Sayn

2.0 étoiles sur 5 décevant
beaucoup de photo sans intérêt ( la couverture est un bon exemple ) . Pas assez se conseils pratiques . "Gros" bouquin assez plat
Publié il y a 11 mois par Charles

5.0 étoiles sur 5 Pour nager dans le bonheur, 5 mai 2012
Serge Sayn (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Swimming France: Discover the Most Beautiful Rivers, Lakes and Waterfalls of France (Broché)

2.0 étoiles sur 5 décevant, 9 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 août 2012
Bought this as a gift for English relatives. They are delighted with it and plan to follow it down to the south of France for their next visit with us here. Pictures are beautiful.

5.0 étoiles sur 5 Un guide extraordinaire, 10 mai 2012
Ce livre est un pur tresor! Si vous etes amateur de baignade dans des petits coins de paradis isoles, et bien ce guide est pour vous! Dan Start a su trouver les endroits les plus insolites et beaux ou il fait bon se baigner en France. Je recommende ce guide a quiconque envisage des vacances nature cet ete. Les photos sont a couper le souffle et les instructions tres precises vous permettront de vous rendre sur les lieux sans vous perdre. Bonnes aventures et bonnes baignades sauvages!