5.0 étoiles sur 5 Livre indispensable à lire
Vous n voulez plus être un mouton béat qui gobe tout ce que les médias lui font avaler ? Lisez ce livre et vous aurez une vision plus claire du monde en comprenant enfin tout ce qu'il se passe et surtout pourquoi cela se passe !
Publié il y a 6 mois par Wingman83

3.0 étoiles sur 5 Conaincant, mais...
Publié il y a 16 mois par Dangreb

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Livre indispensable à lire, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminati - Le Culte qui a Detourne Le Monde (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Un must, 4 avril 2014
Voici un ouvrage très bien documenté, il met en avant de nombreuses pages de l'histoire passée et actuelle qui ont été oubliée ou qui sont méconnues

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable., 6 janvier 2013
Ventura (Le Kremlin Bicetre, FR) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : ILLUMINATI - Le Culte qui a Détourné le Monde (Format Kindle)
Ce livre est exceptionnel à plus d′un titre. Avant tout, cet ouvrage est le premier d′une trilogie, et même si je n′ai lu que le premier volume, je dois déjà reconnaître que c′est l′oeuvre la plus complète, dans les détails, l′ampleur et la profondeur, que j′ai lu sur le sujet. Ce livre synthétise et dépasse ce qu′on peut trouver çà et là sur les illuminatis. Ensuite, le point de vue adopté. Le fait que l′auteur est juif a son importance, car c′est un des premiers, à ma connaissance, qui expose le conflit au sein des juifs entre les sionistes et les non sionistes, le tout articulé avec le luciférisme. Et enfin, cette oeuvre offre une réinterprétation de l′histoire, du point de vue des sociétés secrètes, qui donne vraiment un sens à la dynamique des quatre derniers siècles, et permet de se libérer de la vision scolaire et officielle, dont on a tous été gavé. Je pourrais continuer mais je préfère laisser à chacun le plaisir de la découverte. La vérité est tellement incroyable, au regard de la vision du monde dominante, qu′elle n′est pas crédible. C′est pourquoi je conseille vivement au lecteur de faire un effort d′ouverture d′esprit, car ce qu′il va lire va détruire la plupart de ses illusions sur le monde qui l′entoure. Perturbant et salutaire.

5.0 étoiles sur 5 Trés courageux d'avoir écrit ce livre !, 14 novembre 2013
Ce livre est époustouflant,je comprend mieux que jean-marie lepen a dit que les camps étaient un point de détail de la seconde guerre mondiale,il faudrait aussi diffusé ce livre dans les universités,les historiens nous ont berné, les hommes politiques sont des pantins,a la botte des banquiers juifs de Wall-street et de la City de Londres,le peuple Russe a payer beaucoup plus , les Bolchéviques pratiquement tous juifs, ont fait plus de 26 millions de morts, la lignée des 13 illuminati sont satanistes, Lucifériens,depuis des siécles sournoisement détruisent des peuples, la pieuvre sur le globe les représentent bien,
la 3eme guerre mondiale est proche, il suffit d'attaquer l'Iran , la derniére carte est le peuple Musulman, aprés la boucle sera bouclée, le monde Détruit voila la victoire des Illuminati, avec comme capitale Mondiale Jérusalem !!! les Maitres du Monde ROTHSCHILD,ROCKEFELLER etc..! j'espére que ce livre sera traduit en Hébreux,ils vont étre content les juifs de savoir qu'ils ont été exterminés pour la bonne cause! alors lisez ce livre et informez , un livre qui vous ouvrira les yeux , enfin je l'espére , j'ai espoir en mon Dieu ,car je pense que lui seul peut vaincre Satan !!!

5.0 étoiles sur 5 C'est un ouvrage fondamental pour comprendre le monde, 10 avril 2013
Toutes les pages de cet ouvrage nous révèlent plein d'informations fort utiles sur l'histoire, la religion, le sionisme et après l'avoir lu nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas. Il est sans doute inéluctable que nous soyons plus ou moins des "idiots utiles", mais nous pouvons toutefois l'être un peu moins et cet ouvrage élargit notre champ de conscience. Un grand merci à l'auteur et à l'éditeur.

5.0 étoiles sur 5 La vraie Histoire de ces derniers siècles - La finance des guerres enfin abordée, 18 mars 2013
L'antisémitisme est un terme galvaudé, qui a toujours profité à une clique cupide de satanistes notoires.

Je vous conseille de lire l'excellent ouvrage de Henry Makow Ph.D. "ILLUMINATI, le culte qui a détourné le Monde", vous verrez qui gère réellement et véritablement notre monde occidental :

banksters juifs et protestants sionistes, royautés européennes, dynastie Rotschild , Rockefeller, Kissinger (chef du Bilderberg), Brezinzky, j'en passe et des pires , tous inspirés qu'ils sont pas Adam Weishaupt, Albert Pike, Aleister Crowley.

Une bande d'allumés, cupides satanistes véreux, anti religions, anti famille, anti valeurs saines tout bonnement, qui font la promotion et sponsorisent avec leur argent (la planche à billet de Wall Street , la City de Londres) et les médias qu'ils contrôlent, depuis des décennies, deux siècles environ, les actes les plus viles de ce bas monde (1ere 2e bientôt 3 guerre mondiale)...

Makow, qui est un juif, nous affirme que le sionisme est à la base de tous ces maux.

Tel un Soral, un Pierre Hillard, Makow nous éclaire sur le concept de Nouvel Ordre Mondial que ces réseaux secrets, maçonniques, souhaitent mettre en place, et nous dit que si les juifs veulent s'en sortir , ces derniers, comme il y en a trop peu malheureusement encore, doivent combattre le sionisme sataniste des Rotschild, qui au bout du compte n'ont que faire de cette religion.

Cathos, musulmans, juifs anti-sionistes, athées, gauchistes avertis, patriotes, nationalistes, tous doivent se soutenir pour combattre ce 1% de fous furieux qui souhaitent asservir les 99% autres.

5.0 étoiles sur 5 Sa décoiffe !!!!!, 6 janvier 2014
Excellent livre !! Qui réveil, dur à croire par moment tellement submergé d'information. L'auteur donne ses sources d'informations, ce qui permet de vérifié certaines informations. Je recommande

3.0 étoiles sur 5 Conaincant, mais..., 29 avril 2013
Je partage l'avis des lecteurs ayant principalement attribué cinq et trois étoiles à l'ouvrage, et je n'imagine pas comment un pareil texte, s'il avait été écrit par un non juif, aurait pu être publié en France, en vertu des lois sur l'antisémitisme, le révisionnisme et l'obligation du politiquement correct.
Il est seulement regrettable, en raison de l'importance des sujets traités, que ce livre soit dépourvu de bibliographie, d'index et de notes infra paginales. Certaines affirmations pourraient être étayées avec plus de précisions. Je donne un exemple que j'ai trouvé stupéfiant(p.82). Comment ces personnages : Franklin D. Roosevelt, Winston Churchill, Adolphe Hitler, Eugénio Pacelli (pape Pie XII), Francisco Franco, Bénito Mussolini, Hiro Hito (empereur du Japon)et Mao Tsé Toung, ayant comme seul dénominateur commun d'avoir occupé à peu près à la même époque de très hautes fonctions dans des pays et des régimes totalement différents, ont pu être affiliés à une même secte satanique? De telles lacunes sont regrettables et enlèvent beaucoup de crédibilité à un ouvrage par ailleurs convaincant.

5.0 étoiles sur 5 Clef de voûte, 23 septembre 2012
Les crachats sur ce livre sont une preuve supplémentaire de sa pertinence. Contrairement à ce qui est dit ici et là, les références sont nombreuses, et les questions essentielles sont posées. Rien à voir avec un torchon antisémite (que Makow soit juif ou non). Les juifs antisionistes sont nombreux et considérés comme des traîtres par les sionistes, donc qu'il soit juif ou non est sans importance.
Synthèse de beaucoup de travaux antérieurs, il en constitue une sorte de clef de voûte, dans la mesure où il les complète par l'étude de cette question fondamentale : Qui est le Dieu des Illuminati ?

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 9 mai 2014
Textes bien touffus et pas très clairs, néanmoins lecture inattendue avec des éclairages nouveaux sur notre passé et présent...
Cela change du prêchi-prêcha habituel des médias main Stream !!
Pour ceux qui resteront tj ouverts à autre chose, pour les moutons-esclaves achat inutile et même dangereux.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Illuminati - Le Culte qui a Detourne Le Monde
Illuminati - Le Culte qui a Detourne Le Monde de Henry Makow Ph.D. (Broché - 18 juin 2012)