Format: BrochéModifier

le 9 mars 2010
All the anatomy needed for yoga is described. Many drawings and pictures. Explanation of the postures is very good.I recommend it for those who want to have a good understanding of their body.
le 18 décembre 2012
Très exhaustif et bien illustré!
J'aime les images et explications très détaillées concernant les muscles, articulations et l'anatomie pour les mouvements dans chaque asana.
Aussi, je recommanderai ce livre à toute personne travaillant avec des personnes dans le yoga ou un sport physique.
le 12 juin 2012
C'est un excellent livre qui contient beaucoup de données mais il n'est pas a conseiller aux élèves débutants qui le trouveraient un peu trop "laborieux". Je le recommande aux professeurs de yoga qui cherchent a développer "en profondeur" leurs connaissances.
le 20 septembre 2015
An excellent detailed work. Anathomy is vert well articulated related to each exercice or hatha yoga posture. A book to use long life time.