5.0 étoiles sur 5 livre, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Skillful Huntsman: Visual Development of a Grimm Tale at Art Center College of Design (Broché)
La personne a qui j'ai offert ce livre est très satisfaite de la qualité et de la technicité de l'ouvrage.
Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 26 mars 2013
Un livre tous simplement Géniale, il nous montre des croquis de personnages et de décors préparatoire et comment parvenir un de bon résulta, je le recommande en tant que source d'inspiration et de documentation.

5.0 étoiles sur 5 Designer illustrateur, dans le milieux du jeux vidéo, 14 mars 2013
Un excellent livre !
Une superbe équipe de designer doué explique comment ils effectuent leurs dévellopement sur des thémes donné.
Les gas sont vraiment doué,On y vois des illustration tant sur les paysages que sur des personnages.
Je le conseil vivement à tt les passionnés !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 29 avril 2012
Tout le talent de quelques étudiants en arts graphiques, épaulés par leurs professeurs.
Très belle qualité d'illustration, styles graphiques variés, une grande imagination.
Livre à dévorer des yeux, sans modération !