le 24 décembre 2012
Le premier livre sur Vivian Meier était riche de magnifiques photos, mais il manquait de texte.
Celui donne une première biographie de Vivian, avec ses premières photos et ses dernières.
Ce livre montre l'évolution de sa vie, en images.
Et il nous permet de découvrir un peu plus sa personnalité.
le 28 février 2013
Pour poursuivre - dans mon cas - la découverte de l'immense oeuvre de Vivian Maier, probablement une photographe aussi importante qu'HCB au siècle dernier, mais qui est passée totalement inaperçue, fort injustement.
A parcourir pour l'inspiration...
le 6 janvier 2014
Je me faisais une joie de m'offrir ce livre à Noël alors que je venais de découvrir les photos et des bribes de la vie de Vivian MAIER par ailleurs.
Je me suis donc précipité sur Amazon et j'ai commandé un livre pour un copain féru de photographie et celui-ci pour moi.
Les photos ne m'ont pas déçu. Mais les textes en américain me sont restés en travers de la gorge. Je ne savais pas que le livre était en V.O.
Du coup, mon plaisir est gâché par l'immense travail de traduction que je m'apprête à faire.
Hélas pour moi! ! !
Amazon pourrait, à mon avis, faire tout pour éviter cet écueil.
le 22 février 2015
Soyez précis et donnez des détails. Qu'auriez-vous aimé savoir avant d'acheter ce produit ?
Un texte ni trop court ni trop long. Utilisez 75 à 300 mots de préférence.