5.0 étoiles sur 5 STUPEFIANT !
J'ai attendu de mettre moi-même en pratique le procédé de nettoyage du foie préconisé par Mr Andreas Moritz avant de laisser mon commentaire.
Publié le 9 novembre 2010 par polyarny

3.0 étoiles sur 5 Témoignage pour nettoyage foie+vésicule
Je viens de faire le nettoyage foie et vésicule selon la méthode et livre d'Andréas MORITZ(très complet et donnant fortement envie d'y croire). J'en suis donc au 2ème jour et viens depuis 2h d'ingurgiter la dernière dose de sulfate magnésium.
Tout se passe comme décrit dans le bouquin= petites diahrrées...
Publié le 9 août 2012 par DOMI

5.0 étoiles sur 5 STUPEFIANT !, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire (Broché)
J'étais déjà convaincue de la véracité des explications de ce dernier en lisant son ouvrage, je l'étais 1000 fois plus lorsque j'ai vu de mes yeux les calculs sortir après mon premier nettoyage.
J'ai 30 ans, je ne fume pas et ne bois pas et ne fais pas d'excès de table et pourtant j'ai évacué sans difficultés ni malaises une centaine de calculs allant de la taille d'un haricot à ceux de petites graines.
Etant donné qu'il faut faire 6 à 12 nettoyages du foie à intervalle d'un mois minimum) avant de voir ce dernier libéré de ces horreurs, inutile de vous dire que j'attends avec impatience de débuter le second.
Ce livre est limpide, bien construit, facile à lire et rempli de témoignages.
Je n'ai qu'un mot à dire, MERCI, Mr Moritz, et dommage que vos autres ouvrages ne soient pas encore traduits en français.
N'hésitez pas une seconde, si il y a un livre à acquérir sur le nettoyage de l' organisme, c'est celui-ci.

Rajout du 25 août 2011:
Ai effectué mon 6ème nettoyage. Les calculs sont de plus en plus petits et en moins grands nombre. Je persévère.
Il est préconisé de procéder à plusieurs nettoyages du colon avant et après le nettoyage du foie.
L'irrigation du colon est il est vrai éprouvante (une dizaine à mon actif, je parle en connaissance de cause). Insatisfaite des résultats, J'ai opté pour un produit que l'on prend par voie interne durant 1 mois, à renouveler si nécessaire, et dont les résultats sont ahurissants (personellement, j'ai fait 3 mois et en plus j'ai été débarrassée d'une hémorroïde que je trainais depuis ma première grossesse). Je ne peux en donner le nom ici, car l'on pourrait me taxer d'en faire la promotion, mais ça commence par colon et ça finit par un X... Vraiment un nettoyage du colon doit accompagner un nettoyage du foie, c'est impératif. Andreas Moritz le rappelle bien dans son ouvrage.

(modification du 19 février 2013: il semblerait que le colonix ne soit plus en vente, vous pouvez trouver l'équivalent chez Natural Swiss: le programme Clean Inside. Moins cher et Bio.
Il y a aussi un produit génial d'irrigation du colon qui est sorti. C'est le "Perfect Colon". Video de démonstration sur YouTube.
[...]
Vous pouvez commander sur leur site: [...]
Prix imbattable (environ 50 euro) et efficacité redoutable. Utilisation: simple comme bonjour...)

Rajout du 24 octobre 2011:

Ai attendu 2 mois pour effectuer mon 7ème nettoyage. Alors que je croyais mon foie propre, les calculs sont sortis en plus grand nombre que la première fois dont 4 très gros. Il semblerait que les plus anciens soient en train de se diriger vers la sortie. Je me rappelle d'un phrase de l'auteur disant que sa femme avait évacué un calcul de 6 cm à son 9ème nettoyage.
Je rappelle l'importance de nettoyer son colon.
Bilan de mes nettoyages du foie et du colon: avant j'étais constamment épuisée, je devais me prendre à bras le corps pour effectuer la moindre tâche (je n'avais alors qu'un enfant). J'en ai maintenant 3 (5 ans, 4 ans et 8 mois) et je ne me suis jamais aussi bien sentie. Je déborde d'énergie du matin au soir. Ma peau est claire. Mon poids ne varie pas des 53 kg alors que je peinais auparavant à me stabiliser à 56 kg.

Rajout du 12 septembre 2012: je viens d'effectuer mon dixième nettoyage. Ai sorti une quinzaine de gros calculs. Génial!

PS: Je me permets de m insurger quant à un autre commentaire dans lequel on apprend que le Dr Hulda Clark aurait développé la méthode de nettoyage du foie ??????? Je tiens à préciser que cette chère doctoresse (paix à son âme) n'a fait que s'approprier et remettre au goût du jour une purge connue depuis l'antiquité et surtout développer toute une gamme de produits et d'accessoires hors de prix pour soi-disant vous nettoyer et vous déparasiter. En effet, la méthode de nettoyage du foie présentée par Andreas Moritz étant scandaleusement simple et peu onéreuse ( 2€50 le litre de jus de pomme bio, 3€00 de sulfate de magnésium, 2€ 00 de jus de pamplemousse et un peu d'huile d'olive ), il fallait bien compliquer tout ça et vous faire acheter au prix fort un tas de produit inutiles ( le kit nettoyage du foie à .... 61€32, hors jus de pomme, pamplemousse et huile d'olive bien entendu ...)
Je ne vous parle même pas de sa célèbre machine le "zappeur" que vous pourrez acquérir pour la modique somme de 1 134 € (oui oui, vous avez bien entendu...) machine qui émet via des électrodes, des fréquences sensées éradiquer les parasites de votre organisme. J'ai pu tester la machine en question puisque mon père ( emporté à 71 ans en une semaine par une infection pulmonaire...paix à son âme) ne jurait que par elle.
Je me méfie des machines hors de prix, j'ai appris à utiliser mon cerveau et je vais au plus simple. Primo: la nature est parfaite et les biens qu'elle nous procure sont efficaces, gratuits et disponibles en abondance. Aucune machine n'égalera jamais une plante comme l'ail, aliment vivant en total adéquation avec notre métabolisme et meilleur déparasiteur naturel connu . Secondo: il ne sert à rien de vous déparasiter si vous ne nettoyer pas votre organisme et que vous ne retirez pas les foyers d'infection sur lesquels prolifèrent et se reproduisent ces parasites ( colon encrassé, foie et vésicule surchargés). Le meilleur moyen de vous débarrasser d'un charognard c'est de retirer le cadavre pas de tuer le charognard, il y en aura forcément un autre qui viendra immédiatement remplacer le premier. Un peu de bon sens! Recherchons la simplicité! Imaginez un lac de montagne merveilleux à l'eau cristalline . Jetez un cadavre dedans, bientôt l'eau sera souillée, l'air empestera et les vers et les parasites commenceront leur travail d'éboueurs. Il ne vous viendrait pas à l'idée de chasser les parasites un par un, de désinfecter l'eau et de désodoriser l'air !!! Bien entendu vous retirerez le cadavre hors de l'eau. Et bien votre corps et ce lac c'est la même chose. Le cadavre ce sont tous ces déchets qui stagnent dans vos entrailles et votre foie et qui souillent votre sang et putréfient votre haleine. Retirez d'abord tous ces cadavres de votre organisme et vous supprimerez ainsi les causes de tous vos maux.

5.0 étoiles sur 5 Attention Produits pas facile a trouver !!!!, 31 mars 2011
Eyden Landrascovic ""battez vous contre l... (IDF - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Tout d'abord Je précise que je ne remet pas en cause les effets de cette cure, puisque je suis en train de préparer ma propre expérience de ce vécu.
La recette parait simple a première vu, puis on se rend compte que si l'on veut suivre le protocole au plus pres, qu'il y a des choses a acheter et que NON, le coût n'est absolument pas proche de Zéro comme j'ai pu le lire dans un autre commentaire qui m'avait justement convaincue d'acheter ce livre.

Vous ferez vite le tour sur le net et tomberez le plus souvent sur une certaine Dr Hulda Clark qui offre exactement le même protocole du nettoyage du foie, mais avec ses ingrédients a elle. Oui. Car il faut comprendre qu'il faut préparer les reins avant de nettoyer le foie, et qu'une Tisane bien spéciale est donnée dans le livre de Moritz qui comprends pas moins de 10 plantes, dont l'une est TOTALEMENT INTROUVABLE en France !!!!! (racines d'Hortensia).
Je ne comprends pas pourquoi les autres commentaires ne parlent pas de ce protocole COMPLET incluant le nettoyage des reins que recommande de suivre Andreas Moritz qui complète, voir prépare la cure du foie !(??!)
Sur le site de A. Moritz, il nous donne deux sites ou l'on peut Acheter la composition toute faite, vous ajouterez au produit 23€ de frais de port pour le site espagnole par exemple.

Même s'il n'est pas obligatoire sachez que le produit Colosan est aussi introuvable en France, le site espagnole le propose, mais à l'heure ou j'écris il est en rupture de stock, pareil pour la tisane pour les reins. C'est le moins cher du net. Je maîtrise assez bien, et je peux vous assurer que j'ai écumé la toile pour trouver l'équivalent. Le problème est que ce site est officiellement reconnue par A.Moritz et pas les autres qu'on trouve en surfant, donc je n'achète pas.

Du coup, j'ai fait appel a une herboristerie sur paris ou j'ai trouvé 9 Plantes sur les 10. Je ne sais pas quoi faire pour les racines d'hortensia, que je trouve au canada pour 9€ la livre, avec 36€ de frais d'envoi !

Donc, non, je souhaite que les futurs lecteurs et "curistes" sachent bien que la cure n'est pas du tout proche de 0€ !
La tisane pour les reins vaut la moins chère 22€ (+frais de port 23€) donc 45€ pour 450g !
j'ai donc acheté 9 des 10 plantes pour environ 49€ (pas de frais de port car je vais me déplacer chez l'herboristerie sur paris)

J'ai peut-être trouvé les racines d'hortensia sur un site de magie ! (pfff ça ne fait pas sérieux ..) mais le problème est que je ne sais pas si elle est buvable, mais c'est ma meilleure option considérant que si j'achète a l'étranger j'en aurait plus cher de frais de port que de plante ! (PS : rajout au 11.04.11 : j'ai interrogé ledit site et officieusement il m'a été répondu qu'ils se fournissaient eux-même chez des herboristes, donc c'est brut mais buvable)

Je reviendrais compléter ce témoignage après avoir fait quelques nettoyage du foie.

Bien à vous et votre santé, qui vaut néanmoins la peine de tous ces efforts.

4.0 étoiles sur 5 Un nettoyage utile et de bons conseils, 11 avril 2011
Andreas Moritz donne une très bonne méthode pour nettoyer son foie et sa vésicule. En plus de cette méthode, il donne des conseils alimentaires pour une meilleure santé.
J'ai appliqué 2 fois la methode sans aucunes douleurs !
J'ai perdu un peu de poids et je me sentais bien après.

Il recommande de faire un nettoyage 2 fois dans l'année. Il recommande également un nettoyage du colon avant et après le nettoyage de foie.

A lire pour sa santé

4.0 étoiles sur 5 simple, facile et étonnant!, 25 avril 2011
j'ai fait comme tout le monde, j'ai vu ce livre dans mes emails, je cherchais quelque chose pour nettoyer le corps au moment du printemps...donc, après tous les commentaires lus, j'ai acheté ce livre sans conviction, je l'ai lu...mais je me suis dit, si je n'essaie pas, je ne pourrais pas dire si ça marche ou pas!! 1ere cure, il y a un mois, les 6 premiers jours, facile, puis le 7ème, diète et sulfate de magnésium, mélangé avec un peu de citron, ça passe mieux, aucune douleur ni dans la soirée, ni dans la nuit, et oh suprise le lendemain matin!! des calculs dont certains été assez gros, et beaucoup de petits!! ça marche!! une perte de 1 kilo pas plus, mais surtout, une plus grande légèreté et un mieux être...suite à cela, j'ai fait chez une spécialiste un nettoyage du colon...et j'en suis à ma 2ème cure...j'ai recommandé ce livre à des amies...on verra leurs résultats, pour moi, ça marche!!

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 24 juin 2011
Une de mes amies était atteinte de coliques hépatiques dues à des calculs dans la vésicule biliaire. Les crises étaient de plus en plus terribles, malgré les soins médicaux. La seule solution était l'ablation totale de la vésicule, ce à quoi mon amie ne tenait pas. En dernier recours, elle a effectué ce nettoyage, 2 fois, a évacué d'énormes calculs et n'a plus aucun problèmes depuis. Le médecin n'y croyait pas, même en regardant l'échographie qui montrait une vésicule bien vide !!!! Alors bravo Andreas Moritz.

5.0 étoiles sur 5 Etonnant en effet!, 28 janvier 2009
Ce livre m'a été extrêmement utile.Il apporte beaucoup d'informations sur le foie et le système digestif, sur les conséquences d'un foie malade, et surtout il donne les moyens d'inverser la vapeur. J'ai testé personnellement le protocole. Il est naturel, clair, efficace, sans douleur, sans malaise. Je vais le faire régulièrement pour entretenir mon foie, cet organe si important.Bravo à l'auteur!

4.0 étoiles sur 5 Recommandable et...recommandé, 12 août 2011
Ouvrage de vulgarisation, d'une grande clarté et qui donne envie d'expérimenter immédiatement cette surprenante technique de détoxification. Certains "anglicismes" et/ou erreurs de traduction sont parfois gênants et peuvent induire une mauvaise compréhension de la chose signifiée.

5.0 étoiles sur 5 Et si on s'en occupait ?, 25 avril 2009
Des explications très détaillées sur le fonctionnement du foie, de la vésicule biliaire,et également de tout le système digestif...
Mais aussi et surtout de savoir que l'origine de beaucoup de nos troubles et maladies provient de cette petite poche qu'est la vésicule biliaire qui très souvent contient des calculs. De très bonnes explications aussi sur les effets néfastes de ces calculs. Et le plus important : comment s'en débarrasser d'une manière non douloureuse et non opératoire !! Lorsque j'ai lu le livre et noté en moi quelques symptômes correspondant à ces lithiases, je me suis appliquée à suivre les conseils d'Andreas Moritz et ai décidé de mener à bien le protocole très précis pour les éliminer en douceur.
Un livre important pour notre santé à avoir toujours sous la main.

4.0 étoiles sur 5 Nettoyage, détoxication, détoxination., 11 août 2011
Manger, c'est aussi éliminer et ce livre donne la compréhension du mécanisme de l'organe FOIE et VESICULE BILIAIRE !
"Ce faire de la bile !!!" = un peu toxique !!!
Alors bon nettoyage.

5.0 étoiles sur 5 c'est la plus belle découverte de toute ma vie !!, 16 avril 2011
Quel bonheur d'avoir trouvé ce livre. Mon mari avait tant de problèmes de santé, on ne savait plus quoi faire !!!
Aujourd'hui après neuf nettoyages, ce n'est plus le même homme. Un retour en arrière de plus de vingt ans !!

L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire
L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire de Andreas Moritz (Broché - 1 avril 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 56,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat