undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 21 septembre 2013
Le BABOK est un recueil de méthodes et de bonnes pratiques à destination d'une profession récente et en plein développement, les Business Analyst, encore appelés Analystes Métiers ou AMOA dans le jargon informatique.
Ce livre est à la fois complet et très accessible avec une somme de connaissances très appréciable sur le sujet.
Le seul reproche que je ferai est la structure souvent lourde et répétitive. De plus, les exemples concrêts sont très rares, ce qui en fait parfois une bible un peu chargée.
Il s'agit du seul livre regroupant en un seul volume l'ensemble des méthodes et outils dont peut avoir besoin un BA.
le 11 décembre 2014
cet ouvrage est indispensable aux business analyst.
s'il parait difficile d'aborder la BA, cet ouvrage est fait aussi pour vous
livraison très rapide, et pas cher.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2015
Ce livre correspond tout à fait à ce que je m'attendais pour un ouvrage de cet nature dans ce domaine
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus