4.0 étoiles sur 5 Inspirant, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wabi-Sabi, For Artists, Designers, Poets & Philosophers (Broché)
J'avais acheté ce livre après avoir lu l'éloge de l'ombre de Junichiro Tanizaki et je ne regrette pas l'achat. Le livre en lui-même reflète la philosophie de wabi sabi: les couleurs rappelant les camaieu utilisés dans les estampes japonaises, le papier légèrement rugueux et épais renforce l'authenticité de l'écrit. Les photos à l'appui aident à mieux comprendre les principes du wabi sabi. Cela m'a inspiré dans mon travail artistique.

4.0 étoiles sur 5 l'art du dépouillement, 29 janvier 2011
Bonne introduction à la notion toute orientale du wabi-sabi, abordable et décrit avec des mots simples, qui donne à voir la poésie d'une vie simple et sobre, toute inscrite dans le cycle des saisons et de la Vie.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2014
Livre difficile à trouver en librairie. Il correspond parfaitement à ce que je voulais. Instructif.
Une source d'inspiration. Je le recommande.

Wabi-Sabi, For Artists, Designers, Poets & Philosophers
Wabi-Sabi, For Artists, Designers, Poets & Philosophers de Leonard Koren (Broché - 1 novembre 2008)