Jiu-Jitsu University
Format: BrochéModifier
Prix:27,86 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 novembre 2009
Livre très bien fait tant du point de vue qualité des photos que de la progression technique. Le tout toujours bien commenté et expliqué : bref une vraie ecole de Jiu Jitsu en livre !
le 9 août 2014
Permet d acquerir des bases en béton.La ou dans votre école le professeur n'a pas forcément le temps de revenir dessus.
Les techniques présentées sont meme disponible en vidéo sur le site de l auteur.
Cela a restructuré mon jujitsu.
je recommande à tous ceux qui sont perdus dans les milliers de video dispo sur le net
le 17 mars 2013
Un livre extrêmement complet avec une progression des techniques Ceinture par ceinture. ( Ex : Ceinture Blanche Survie -- Noire Soumissions)
Bien écrit agrémenté de photos très précises permettant de comprendre parfaitement les instructions techniques.
Un livre à conseiller à tous les pratiquants de JJB !
le 29 juillet 2015
Étant purple belt, on découvre et redécouvre les basiques. je recommande pour ceux qui désirent avoir sur papier une vision globale des fondamentaux à maîtriser mais aussi un bon guide pour commencer à donner des cours aux débutants! Osss
le 13 mai 2013
Ce livre est vraiment très bon pour celui qui s'intéresse au jiu-jitsu.
La progression est claire et les techniques sont bien illustrées.

Je recommande sans problème cet ouvrage, meilleur que ceux des Gracie.
le 6 mai 2015
Essentiel et indispensable pour tous les niveaux de ceintures. Personnellement je suis satisfait le livre est bien expliqué avec des photos et de l'anglais relativement simple. Une version française série la bienvenue
le 2 septembre 2009
Excellent recueil de technique réalistes, réalisables et éprouvées.
J'ai beaucoup aimé la partie "kit de survie".
Moins de blabla que dans ses DVD.
le 27 juillet 2015
très bon livre dommage qu'il ne soit pas traduit en francais ce qui aurait été plus commode pour les personnes ne lisant pas l'anglais
le 14 août 2013
this is THE book of bjj . if you should buy only one book about bjj , it's defenetly this one !
the bible of BJJ...
le 6 décembre 2013
La personne qui a commandé cet article au Père Noël devrait en être satisfaite et contente puisque c'est son choix