undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 22 novembre 2009
Livre très bien fait tant du point de vue qualité des photos que de la progression technique. Le tout toujours bien commenté et expliqué : bref une vraie ecole de Jiu Jitsu en livre !
le 21 octobre 2015
Le meilleur livre de JJB que je possède, et pourtant je les ai quasiment tous. Il ne faut pas se fier à la couverture très sobre et sans photo, car le point fort de cet ouvrage réside justement dans les nombreuses photos couleur sous 2 angles différents, avec des explications détaillées et des précisions sur les points clés.
Autre point fort: les erreurs à ne pas commettre, et les explications afférentes.
En revanche, le livre est en anglais, mais c'est clair et le vocabulaire est souvent le même ( choke, sweep etc)
Un "Must" pour les débutants et les initiés désirant progresser de la blanche à la ceinture noire sans sauter les étapes.
le 27 juillet 2015
très bon livre dommage qu'il ne soit pas traduit en francais ce qui aurait été plus commode pour les personnes ne lisant pas l'anglais
le 9 août 2014
Permet d acquerir des bases en béton.La ou dans votre école le professeur n'a pas forcément le temps de revenir dessus.
Les techniques présentées sont meme disponible en vidéo sur le site de l auteur.
Cela a restructuré mon jujitsu.
je recommande à tous ceux qui sont perdus dans les milliers de video dispo sur le net
le 17 mars 2013
Un livre extrêmement complet avec une progression des techniques Ceinture par ceinture. ( Ex : Ceinture Blanche Survie -- Noire Soumissions)
Bien écrit agrémenté de photos très précises permettant de comprendre parfaitement les instructions techniques.
Un livre à conseiller à tous les pratiquants de JJB !
le 29 juillet 2015
Étant purple belt, on découvre et redécouvre les basiques. je recommande pour ceux qui désirent avoir sur papier une vision globale des fondamentaux à maîtriser mais aussi un bon guide pour commencer à donner des cours aux débutants! Osss
le 6 mai 2015
Essentiel et indispensable pour tous les niveaux de ceintures. Personnellement je suis satisfait le livre est bien expliqué avec des photos et de l'anglais relativement simple. Une version française série la bienvenue
le 2 septembre 2009
Excellent recueil de technique réalistes, réalisables et éprouvées.
J'ai beaucoup aimé la partie "kit de survie".
Moins de blabla que dans ses DVD.
le 5 mars 2016
Certainement un des meilleurs ouvrages sur le JJB... Oss ! Complet et détaillé pour voir ou revoir les bases et les techniques les plus courantes.
le 3 décembre 2015
T