Heaven Is Real, but So Is Hell: An Eyewitness Account of What Is to Come
Format: ReliéModifier
Prix:23,67 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 juin 2014
Vassula est une messagère fidèle et courageuse, un témoin véridique du Christ. Tout ce qu'elle dit ou écrit est conforme à l'enseignement chrétien. Dans ce livre clé, Vassula nous expose, comme à des amis intimes, dans quel environnement et quelles circonstances elle a reçu les messages de "La Vraie Vie en Dieu" et, bien sûr, ce que Dieu attend de nous à notre époque. Ce livre est très intéressant, passionnant. Beaucoup de faits précis, d'informations détaillées. Belle édition, avec reliure cartonnée, en anglais, la langue dans laquelle Vassula écrit. La traduction française n'existe pas encore mais le texte original est préférable pour ceux qui peuvent le lire et en apprécier les nuances.
le 27 mars 2013
livre interressant que je n'ai pas encore fini de lire, je viens de le recevoir et j'en ai lu la moitie deja,