Japanese Kanji Flashcards: 300 Beginner-Level Kanji Cards
Format: CartesModifier
Prix:37,25 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 mai 2013
Cartes de qualités, contenant d'un coté le caractère et 5 exemples ainsi que l'ordre des traits et de l'autre, la (les) signification(s), les radicaux, la transcritpion en hiragana des kanji et la traduction en anglais. Pour ceux qui ne sont pas 100% anglophone, je recommande un dictionnaire anglais-français car certains mots restent difficiles à traduire car ils ne font pas partie du vocabulaire de la vie de tous les jours pour la discution.
Très bon produit de l'éditeur White Rabbit. Ils ont d'autres accessoires et moyen pour l'apprentissage du japonais via leur site.
le 20 novembre 2012
Très pratique car son format permet de l'emmener vraiment partout.
Classement très clair.
Le pack débutant est déjà très complet.
le 17 mars 2013
Les flashcards sont plastifiées, et c'est super pratique de les trimbaler un peu partout pour réviser. Les fiches de kanji sont très bien faites avec les deux lectures de kanji.
Je trouve que les 300 premiers kanji sont en général bien choisis (souvent utilisé etc).
Un bon complément à un livre de kanji.
le 30 août 2014
Ces cartes ne suffisent pas seules, mais c'est un outil excellent pour apprendre et/ou réviser kanji. En plus, elles sont très résistantes. Il faut parler anglais car les traductions sont en anglais.