Format: Broché|Modifier

le 14 février 2014
Super contente, je ne trouvais ce bouquin nulle part ailleurs en vente, grâce à vous j'ai pu l'acquérir. Il est très bien fait, pas cher en rapport de son nombre de pages, de la qualité du livre et des explications en couleurs. Je l'attendais pour le 25 février et l'ai reçu le 12 février, soit 13 jours plus tôt qu'annoncé, que dire donc que plus que parfait comme service.
le 5 août 2014
génial!

très beau livre très bien expliqué avec de superbes illustrations.
il est en anglais mais avec le pas a pas en photos cela ne pose pas de problème.de toute façon en cas de difficulté il reste les vidéos sur le web.
l'envoi , bien protégé a été expédié rapidement .je suis ravie de mon acquisition , je recommande chaleureusement.
le 29 juillet 2014
Très beau livre bien fourni, il est en anglais mais peu importe, il est très accessible, les schémas sont très explicites.
le 5 juin 2014
Très beau livre qui fait honneur à ma bibliothèque de livres pratiques ; Vivement le numéro 3, peut-être en français ?
le 22 août 2013
Livre très bien illustré, on comprend tout, même si on ne parle pas bien l'anglais! JD Lenzen is the best!
le 1 janvier 2016
Un must have, JD Lenzen est créatif, explique bien, c'est un vrai bonheur de se laisser guider par lui. Attention aux francophones, il faut avoir un niveau correct d'anglais pour comprendre, il y a un vrai vocabulaire technique, il ne suffit pas de suivre les photos pour s'en sortir.