undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 NEWNEEEW cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Stepping Between Realities
Format: BrochéModifier
Prix:17,78 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 août 2014
J'achève la lecture du dernier livre de Michael. Il se comprend très bien même quand on ne lit pas couramment l'anglais comme moi.
Que dire ? C'est un livre formidable, dans la droite ligne des précédents qui met l'accent sur les changements planétaires en cours, mais aussi sur les univers "parallèles" qui existent à côté du notre. Les rencontres avec la galaxie, le trou noir sont épatantes. Le voyage dans le monde du "mental" et des "émotions" sont d'une grande aide pour le développement de chacun. Bref, il mérite bien un petit effort de méninges pour le déguster avant sa sortie en français.
J'ajoute que pour tous ceux qui ont l'habitude de lire les "muserings" de Michael sur Facebook, la lecture du livre est grandement facilitée : on retrouve ses grands thèmes et sa façon d'écrire.
le 16 mai 2014
Toujours réjouissant, encourageant de découvrir les nouvelles découvertes de Michaels Roads dans les mondes parallèles où voyage l'auteur. Cela facilite et explique tous les changements planétaires qui sont réels que l'on en soit conscient ou non. A lire sans modération.
Marielen