5.0 étoiles sur 5 LIVRE DE FOU !!!!! A LIRE D'URGENCE !!!!!!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminati2 - Mensonge et Seduction (Broché)
Livre de fou, pour ceux qui ont lu "ILLUMINATI 1" foncez !!!! Le 1 fait office de petit joueur à côté. Comme dans le 1 énormément d'informations, de source pour les septiques ou ceux qui veulent prolonger l'aventure. Beaucoup plus volumineux que le "1" et en plus grand format. Il y a des illustrations pour agrémenter la lecture; photo de personnage ( écœurant; ex:Georges Bush, Jacob Frank, Rothschild comme dirait l'autre il y a toute la fine équipe). Énorme travaille de recherche, le point négatif si c'est s'en est un: une bonne partie des livre cités ne sont pas traduit en Français ( quel gâchis). En espérant que certaines maisons d'édition se décident. JE RECOMMANDE SE LIVRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS PEUR DE LA VÉRITÉ !!!!

5.0 étoiles sur 5 c'est le livre de l'année sur les illuminati enfin en français !, 30 janvier 2014
ce livre est le livre indispensable sur les illuminati qu'il faut avoir dans sa petite bibliothèque esoterique. Le nouvel ordre mondial se précise et se dessine sur la carte de la géopolitique mondiale, et si demain les libertés s’estompent, c'est que ce livre avait raison; oups! "mais trop tard". HADES EDITIONS diffuse des livres susceptibles de rendre le réveil moins douloureux; Éveillez-vous, et le site syti.net peut vous y aider. Merci pour Amazone de proposer des livres qui soutiennent la réflexions. Si rien de ce qui est écrit dans ce livre et des centaines d'autres n'est vrai, si la conspiration mondiale et le NWO ne sont que foutaise, on aura perdu notre temps.

Dites nous, pour encore combien de temps nous ne comprendrons pas, de vous a moi ce que nous savons dejà !

5.0 étoiles sur 5 A lire et faire lire, 19 juin 2014
Excellent ouvrage dont je recommande la lecture, afin de mieux comprendre les nombreux phénomènes d'abaissement de l'humanité et de la puissance nuisible des banquiers centraux au ordre du cartel Rockfeller - Rothschild.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 janvier 2014
jevola - Voir tous mes commentaires
Un ouvrage époustouflant à tout point de vue. Plus qu'un simple complément au premier, il vient approfondir et agrémenter un sujet brulant : la prise en otage de l'humanité par une kabbale diabolique exerçant son hégémonie à l'échelle mondiale.

Les anciennes prophéties annonçant l'avènement d'un totalitarisme global prennent forme devant nos yeux. Peu d'entre nous sont capables de remonter le fil de cette réalité surnaturelle. C'est tout le mérite des travaux d'Henry Makow.

Ce deuxième tome comblera les attentes des lecteurs du premier, et viendra une fois de plus bousculer les certitudes des endormis...

Un grand livre, qui plus est inédit en Français...

4.0 étoiles sur 5 Très bonne compilations de thèmes sur le projet Illuminati, 1 avril 2014
Excalibur 45 (Saint Privé, Yonne France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre détaille comment des banquiers kabbalistes Illuminati adeptes de Jacob Frank contrôlent tout le système mondial pour parvenir à leur fin de domination totale.

Il est articulé en 5 chapitres principaux:
-Francs Maçons et autres compères.
-Ingénierie sociale et subversion culturelle.
-Le Judaïsme, le Sionisme et le Communisme.
-L’histoire cachée.
-Le Féminisme, l' Homosexualité et comment fonctionne l' Hétérosexualité

Après avoir lu ce 2ème tome, on ne peut que se rendre compte à a quel point le système est verrouillé et que l'on ne peut le combattre de l’extérieur. Seule une relation plus personnelle avec l’énergie christique divine peut nous en protéger...C'est pour cela que les Illuminatis ont toujours eu comme cible les structures traditionnelles ( Catholicisme, Islam) en croyant par là détruire cette relation personnelle avec le Divin...

4.0 étoiles sur 5 mieux que le 1, 3 août 2014
livre beaucoup plus facile à lire et plus proche de nos préoccupations journalières que le premier ouvrage du même auteur

4.0 étoiles sur 5 TB, 23 mars 2014
C TB - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Illuminati2 - Mensonge et Seduction
Illuminati2 - Mensonge et Seduction de Henry Makow PhD (Broché - 11 janvier 2014)