le 21 janvier 2014
Livre de fou, pour ceux qui ont lu "ILLUMINATI 1" foncez !!!! Le 1 fait office de petit joueur à côté. Comme dans le 1 énormément d'informations, de source pour les septiques ou ceux qui veulent prolonger l'aventure. Beaucoup plus volumineux que le "1" et en plus grand format. Il y a des illustrations pour agrémenter la lecture; photo de personnage ( écœurant; ex:Georges Bush, Jacob Frank, Rothschild comme dirait l'autre il y a toute la fine équipe). Énorme travaille de recherche, le point négatif si c'est s'en est un: une bonne partie des livre cités ne sont pas traduit en Français ( quel gâchis). En espérant que certaines maisons d'édition se décident. JE RECOMMANDE SE LIVRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS PEUR DE LA VÉRITÉ !!!!
0Commentaire17 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 janvier 2014
Un ouvrage époustouflant à tout point de vue. Plus qu'un simple complément au premier, il vient approfondir et agrémenter un sujet brulant : la prise en otage de l'humanité par une kabbale diabolique exerçant son hégémonie à l'échelle mondiale.

Les anciennes prophéties annonçant l'avènement d'un totalitarisme global prennent forme devant nos yeux. Peu d'entre nous sont capables de remonter le fil de cette réalité surnaturelle. C'est tout le mérite des travaux d'Henry Makow.

Ce deuxième tome comblera les attentes des lecteurs du premier, et viendra une fois de plus bousculer les certitudes des endormis...

Un grand livre, qui plus est inédit en Français...
0Commentaire13 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2014
ce livre est le livre indispensable sur les illuminati qu'il faut avoir dans sa petite bibliothèque esoterique. Le nouvel ordre mondial se précise et se dessine sur la carte de la géopolitique mondiale, et si demain les libertés s’estompent, c'est que ce livre avait raison; oups! "mais trop tard". HADES EDITIONS diffuse des livres susceptibles de rendre le réveil moins douloureux; Éveillez-vous, et le site syti.net peut vous y aider. Merci pour Amazone de proposer des livres qui soutiennent la réflexions. Si rien de ce qui est écrit dans ce livre et des centaines d'autres n'est vrai, si la conspiration mondiale et le NWO ne sont que foutaise, on aura perdu notre temps.

Dites nous, pour encore combien de temps nous ne comprendrons pas, de vous a moi ce que nous savons dejà !
0Commentaire12 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juin 2014
Excellent ouvrage dont je recommande la lecture, afin de mieux comprendre les nombreux phénomènes d'abaissement de l'humanité et de la puissance nuisible des banquiers centraux au ordre du cartel Rockfeller - Rothschild.
le 26 février 2015
Deuxième volume de la trilogie avec ses infos étonnantes et une analyse du monde où l'auteur continue son travail de réinformation face au mensonges médiatiques. Une vision pour ceux qui doutent du système et de l'histoire 'officielle'.
le 12 décembre 2014
très bon livre et pas cher qui nous donne beaucoup d'informations sur le fonctionnement de notre monde (les cartels bancaires,élites satanistes...) je le recommande fortement.
le 1 décembre 2014
je suis toujours en train de le lire, ce livre est tres passionnant et tres bien expliquer, j'aime trop l'auteur, je le recommande, tres tres bon livre, je le recommande
le 23 janvier 2016
La pensée générale qui devrait conduire ce livre n'est pas construite. Les américains ne sont visiblement pas formés à exprimer leur pensée de façon rationnelle et organisée; Pourtant beaucoup d'informations intéressantes sur notre monde actuel dont l'évolution nous montre de façon évidente que ceux qui le conduisent ne nous veulent pas du bien mais notre perte.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce livre détaille comment des banquiers kabbalistes Illuminati adeptes de Jacob Frank contrôlent tout le système mondial pour parvenir à leur fin de domination totale.

Il est articulé en 5 chapitres principaux:
-Francs Maçons et autres compères.
-Ingénierie sociale et subversion culturelle.
-Le Judaïsme, le Sionisme et le Communisme.
-L’histoire cachée.
-Le Féminisme, l' Homosexualité et comment fonctionne l' Hétérosexualité

Après avoir lu ce 2ème tome, on ne peut que se rendre compte à a quel point le système est verrouillé et que l'on ne peut le combattre de l’extérieur. Seule une relation plus personnelle avec l’énergie christique divine peut nous en protéger...C'est pour cela que les Illuminatis ont toujours eu comme cible les structures traditionnelles ( Catholicisme, Islam) en croyant par là détruire cette relation personnelle avec le Divin...
11 commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2014
livre beaucoup plus facile à lire et plus proche de nos préoccupations journalières que le premier ouvrage du même auteur