le 27 mars 2014
Des informations claires et des conseils simples.
Simplement évident quand on lit ce livre, merci à son auteur de l'avoir écrit, pour le plus grand bien des apprentis et des seconds surveillants.
le 3 août 2014
Cependant livre un peu superficiel...Aurait mérité d'entrer un peu plus dans les détails.
cependant, agréable à la lecture et à recommander
le 13 mars 2014
très bien à lire
ce livre nous aide à mieux comprendre notre démarche et à ne pas faire fausse route
le 5 juillet 2014
trop peu approfondi un survol du sujet sans jamais de profondeur un livre pour le grand public sans sens esotherique
le 20 août 2014
Il est difficile de donner un jugement sur un livre c'est quelque chose de personnel et qui nous correspond à un moment de notre recherche. Ce livre est bien