5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre sur le Rite Français, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rit français d'origine 1785 : dit Rit Primordial de France (Broché)
Véritable mode d'emploi il reprend point par point le rituel adopté par le GO en 1785.
L'intérêt réside également dans une étude très bien faite sur l'évolution du rite français jusqu'à nos jours et la retranscription du rituel qui, à l'inverse des éditions parues jusqu'alors, est beaucoup plus complet grâce à un travail méticuleux de "reconstruction" sur la base des différents cahiers disponibles.
A recommander donc à tous ceux qui pratiquent le RF qu'il soit Traditionnel ou 1801 mais aussi Moderne ou de référence.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne référence, 2 août 2014
Cela fait depuis longtemps que je cherche un bon livre sur le RF. Je le conseil pour ceux qui ont envie de revenir "aux sources" et comprendre le pourquoi....
Vous ne regretterez pas votre achat !

5.0 étoiles sur 5 C'est ce que j'attendais de ce livre., 25 juillet 2014
Sur recommandation d'un ami,car c'est un livre rare pour son contenu qui est tres technique.à qui doit l'utiliser

Donc OK pour moi

Rit français d'origine 1785 : dit Rit Primordial de France
Rit français d'origine 1785 : dit Rit Primordial de France de Philippe Michel (Broché - 14 juin 2014)