le 14 juillet 2013
Je recommande ce livre à tous ceux qui souhaitent s'affranchir de ce que nous impose la bien-pensance !
Ce livre est un concentré de phrasé provenant du bitume (donc proche de la réalité). Il a surtout une portée pour les afro-descendants mais peut s'appliquer et même devrait s'appliquer pour toutes les communautés.
La Supra-Négritude, expliquée par les concepts d'autodétermination, anti-victimisation et de virilité (pas celle du sens commun) du peuple, devrait être de rigueur !
Ce livre est un électrochoc et devrait éveiller les consciences ! Si ce n'est pas le cas, on peut dire qu'on est allé loin dans l'aliénation !
le 23 octobre 2014
D'entrée, il nous plonge dans l'univers obscur et à la fois intense d'une enfance difficile vécu de manière chaotique. Ecorché vif dès ses premiers pas, on comprend au fur et à mesure la psychologie de KEMI, qui se livre à une lutte entre l'affirmation de soi et la reconnaissance de sa dignité et de sa différence en tant qu'individu à part entière...

KEMI nous livre avec sa verve, son franc parler et sa richesse lexical son parcours tout en nous livrant une analyse profonde et très intéressante sur les mécanismes qui régissent le fonctionnement de la communication, de la politique et de la géopolitique actuelle. Entre la manipulation des médias de masse et les groupuscules intégristes soutenues par l'oligarchie sioniste maçonnique...

Néanmoins, on retrouve très souvent les mêmes thèmes de l'autobiographie de Malcolm X et une apologie de la Nation of Islam. Dans le sens où cette organisation lui a énormément apporté dans l'édification de son parcours et sa formation philosophique, religieuse et spirituelle. La pierre angulaire du livre se trouve surtout dans les derniers chapitres...

Trève de plaisanterie... CE LIVRE EST UN REEL COUP DE FOUET POUR LES AFROS comme pour TOUS ! Bonne lecture...
le 9 octobre 2014
Ce livre est une merveille.compliments à kemi seba. Vraiment très bien écrit et le contenu est riche. Hâte de lire blachnihilism
le 24 août 2014
Le livre est un autobiographie, rien de bien palpitant, j'avoue avoir été un peux déçu par le contenue.
La richesse et la profondeur du livre ne se trouvent qu'à la fin, au deux derniers chapitres....
le 31 juillet 2013
Livre très intéressant , pragmatique , écrit par un homme qui a du charisme en l'occurrence kemi seba . Un grand homme .
le 30 juin 2013
Très bon livre, très bien écrit. Il est accessible à tous, il se lit vite, très prenant. Déjà fan de Kemi Seba à la base ça n'a fait que confirmer mon attirance pour ce personnage, je le recommande vivement à tous
Ce livre est très intéressant, c'est l'autobiographie hors du commun d'un jeune issu de l'immigration en France. Il décrit son passage d'un jeune homme toujours très mature passant d'un stade haineux à la sagesse. Il y fait une intelligente analyse sur sa condition, sur les siens, sur la géopolitique, et les chapitres sont entrelacés avec la description de sa quête spirituelle.
Quelle parcours d'un dissident refusant la soumission et travaillant à l'élévation des peuples souverains, mais des peuples souverains africains avant tout.
Livre aussi très bien écrit, on peut suivre sur internet les événements dont il parle dont son fameux débat sur BFM TV et cela donne encore plus de vie à la lecture. Aussi, nous sommes tellement immergé que je me suis pris à vibrer avec lui lors de sa fuite pour l'Afrique.
Kemi Seba, l'homme debout. Bravo !
le 10 juin 2013
Chef -d'oeuvre. L'introspection est reine, le titre parle de lui-même. Par delà les mots, il y a l'homme et l'oeuvre d'une vie. A lire absolument !
le 8 octobre 2015
Ayant saigné le livre il me tarde d'avoir Black Nihilisme, la 2ème parti. Si vous voulez comprendre le parcours, le travail, la vision politique et la personnalité de Kemi autre que part que les média manipulateurs qu'attendez-vous pour vous procurer son livre pauvre fou !!!
le 4 août 2013
La partie biographique est un peu longue, mais c'est sa façon à lui d'exposer ses idées, par le vécu.

Une vision différente, nouvelle, avec des références qui nous poussent à nous renseigner davantage sur l'Histoire Noire et Africaine.

Écriture agréable.