5.0 étoiles sur 5 Livre extrêmement pertinent et courageux., 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dérive Skyrock (Broché)
Je tire mon chapeau à Monsieur Laïbi pour avoir écrit ce missile exocet. Livre très précis et détaillé sur le sujet. Il faut des gens très très courageux pour sortir ce genre de livres mais il faut aussi du courage pour lire ce genre de livres (sinon on prends la pilule bleu et tout s'arrête). Je conseille fortement ce livre ainsi que son précédent "La Faillite du monde moderne". A lire d'urgence.

5.0 étoiles sur 5 une enquête minutieuse et éclairée, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dérive Skyrock (Broché)
Deuxième ouvrage de Salim Laïbi,et deuxième bombe!Enfin le ton juste pour qualifier les inepties de cette radio indécente et dangereuse,à chaque page,on en apprend de belles si j'ose dire,avec toujours ce ton et ce panache si particulier de l'auteur.Le livre cumule liens et références précises,dont des annexes qui viennent appuyer avec précision son argumentaire,et donne en plus envie de se plonger dans divers ouvrages qui viendrait enrichir les sujets abordés.Un livre bref et percutant,à lire et à diffuser!!Un grand merci à M.Laïbi pour son travail titanesque!

4.0 étoiles sur 5 Documenté et référencé, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dérive Skyrock (Broché)
Un livre documenté, pleins de notes de bas de page, de faits constatés et incontestables, de références à d'autres livre et un vrai travail d'investigation quand à la nature de l’idéologie de cette radio et, à minima,d'une certaine industrie musicale en générale et son élite. On apprend des faits absolument choquants, satanisme avéré et revendiqué, sorcellerie, sectes,pratique illégales et affaires de mœurs, on aurais pu jeté le livre et se dire "quelle connerie" mais les renvois systématiques à des déclarations, des vidéos, des archives de l'INA, témoignages et décisions de justice nous font admettre que ce livre ne rapporte que des éléments factuels, aussi étonnant soient-ils. Seul regret: Un style parfois trop personnel, quelques manque d'objectivité par ci par là, mais rien qui trompe le lecteur, cela ce voit de loin quand l'auteur passe sur un mode de rédaction plus "divertissent".

Assurément un livre à lire si l'on s’intéresse au pourquoi de la "débilisation" générale chez les jeunes (et j'en suis un) , clair et accessible, il est a la porté de n'importe quel curieux.

5.0 étoiles sur 5 Qui sème le vent, récolte la tempête, 2 juillet 2013
Cinho512 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dérive Skyrock (Broché)
Après une vidéo de LLP Salim Laibi, traitant de la condamnation du patron de Skyrock ,Pierre Bélanger, pour des pratiques très douteuses que vous découvrirez dans le livre, ce Mr. Bélanger décide d'attaquer LLP en justice.
Grave erreur !

Car avec ce livre on découvre le coté sombre et les valeurs sous-jacentes de Skyrock.
Et notamment la face ésotérique des tenants de cette radio.

A ne surtout pas rater, car quenelle stratosphérique !

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dérive Skyrock (Broché)
Écrit clairement et simplement parfait pour moi!
Dénonce beaucoup d'informations et ouvre encore une fois mon œil sur des réalités.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dérive Skyrock (Broché)
Salim Laïbi est talentueux, si vous aimez les affaires non médiatiques, privilégiez ce genre de livre, vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 LA DÉRIVE SKY ROCK = LIVRE À DÉCOUVRIR, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dérive Skyrock (Broché)
Excellent ! Livre à lire et à diffuser. J'y découvre tous les dessous de cartes d'une certaine élite et toute la manipulation des gens qui absorbent l'information sans trop se poser de questions. Je ne suis qu'au début du livre et je suis captivée. À mettre entre toutes les mains. Je me demande encore pourquoi les médias n'en parlent pas plus ?

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dérive Skyrock (Broché)
Super livre !!!! Très bon produit et très bonnes explications de Salim dans la description de Pierre Belanger avec toutes les sources nécessaires (si doutes sur certains point) BRAVO au Docteur Laibi. Je conseil ce livre surtout aux auditeurs de la radio pourrie skyrock pour savoir quel personnage étrange et satanique gère cette radio.

5.0 étoiles sur 5 Du bon boulot malgré le sujet..., 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dérive Skyrock (Broché)
+++++ à lire d'urgence si vous écoutez ou faîtes écouter cette radio (ou les autres proches) à vos enfants. Bouquin bien détaillé et bien écrit dans le style de Laïbi...En attendant le prochain (sur la santé?...)

La Dérive Skyrock
La Dérive Skyrock de LeLibrePenseur LAÏBI Salim (Broché - 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat