le 10 mars 2013
En plus d'aborder un thème qui est largement passé sous silence dans les médias, ce livre a le mérite d'être extrêmement documenté. J'ai été surpris de voir le nombre de références et de notes, qui donnent beaucoup de crédibilité à la thèse de l'auteur. Bravo. A lire !
22 commentaires|106 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2013
un livre choc, non politiquement correct à lire assurément pour se faire une idée réelle de la France. un ouvrage qui peut faire peur, qui aborde un sujet tabou
0Commentaire|88 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Même si nous l'avons tous vécu, le racisme anti-blanc serait une vue de la pensée, une illusion. Le racisme est une marque déposée et seules les minorités de Touche pas à mon pote ont droit à cette appellation d'origine contrôlée.

Bien sûr, il peut exister des brimades, un cassage de gueule à la récré, une voiture cramée au bas du HLM ou une tournante dans une cave mais ce n'est rien, parait-il, face au non-blanc qui lui peine à trouver un emploi ou un appartement... et je ne parle des fameuses entrées en boîte.

Dans ce livre, le dernier tabou tombe... Le racisme touche les minorités ? Ça tombe bien car, dans de plus en plus de quartiers, le Gaulois, alias fromage ou face de craie est devenu un véritable paria. Il va devoir payer... intérêt et principal... pour des millénaires d'histoire, pour la prise d'Alger, la traite négrière et le tirailleur sénégalais de Yabon banania. Etre blanc est presqu'une faute de goût dans le monde d'Obama.

Que celui qui oserait naïvement demander pourquoi ceux qui n'aiment pas les blancs tiennent tellement à entrer en Europe se taisent... c'est du racisme de blanc.

Alors tant que vous le pouvez encore lisez "Sale blanc"... un livre qui alarme et réveille.
11 commentaire|77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2013
Il y a quelques mois encore, évoquer le racisme anti-blanc faisait immanquablement de vous un suppôt de la Bête Immonde. L' "intelligentsia" avait décidé une fois pour toutes que le racisme pouvait toucher tout le monde... sauf les blancs ! Ce qui, d'ailleurs, curieusement, faisait des blancs une race à part... Le livre de Gérald Pichon enfonce le clou : oui, le racisme anti-blanc existe, et c'est, statistiquement, le racisme le plus fréquent, même s'il n'est jamais reconnu ni encore moins sanctionné. Si le mur du silence commence à se fissurer (avec entre autre l'ouverture du premier procès sur le racisme anti-blanc, à Paris [...]c'est en particulier grâce à l'ouvrage précurseur de Gérald Pichon. Après combien de dénis de justice ? Après combien de crimes impunis ?... Je souhaite de très nombreux lecteurs à cet ouvrage salvateur !
0Commentaire|68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2013
Je viens de terminer ce livre acheté sur Amazon. Un livre court mais très dense, et toujours clairement référencé, sur le seul racisme dont on ne parle et qui fait pourtant le plus de victimes : le racisme antiblanc et anti-européen qui se déchaîne non seulement "dans nos quartiers" (lire : zones de non-droit, ou plutôt de droit étranger) comme vient de l'admettre le ministre de l'Intérieur Manuel Valls en parlant de "barbarie". Il y a trente ans, Michel Rocard avait reconnu qu'il y avait un "seuil de tolérance" à l'immigration qui, au-delà d'une certaine ampleur, ne pouvait plus être intégrée. Nous y sommes. Le livre de Gérald Pichon n'est pas un pamphlet, c'est un constat.
22 commentaires|95 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2013
Il est de bon ton aujourd'hui (sous peine d'être qualifié de raciste) d'être collabo face à l'ennemi musulman radical qui tisse sa toile telle une araignée,doucement... et qui sûrement, va nous obliger un jour nous aussi à immigrer car nous ne supporterons pas ce style préhistorique de vie et les violences qui vont avec...
Le ''politiquement correct'' nous oblige à baisser la tête, supporter violences et injures, bref nous DEVONS collaborer. Oui, ce qui nous aurait été reproché lors de la dernière guerre, nous est vivement recommandé aujourd'hui! Collaborer avec l'ennemi! Et quel ennemi! Il est de taille celui-là! PAUVRE FRANCE! MA France! Alors que nos pères ont construit et fait prospérer l'Algérie, leur pays, qu'ils n'ont pas su faire fonctionner après cette guerre! Aujourd'hui ils ne se suffisent même plus à eux-même.Pourquoi demander l'indépendance si c'est pour occuper de suite après, le pays colonisateur?
Ils ont commencé à tenter de conquérir la France dès l'an 714. Force est de constater que là... ils ont enfin trouvé la bonne technique: La conquête pacifique.
Ils feront de notre beau pays, ce qu'ils on fait de l'Algérie, un pays désoeuvré
Et bien je suis de ceux qui ne collaboreront jamais!
[...]
44 commentaires|76 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mai 2013
- On ne remet que rarement la note maximale...
- J'aime ce livre car il dit tout haut ce que beaucoups pensent tout bas (malheureusement), et surtout ce que beaucoups subissent. Que l'on ne médiatissent pas du tout le rasisme anti-blanc, au nom du "sacré-saint" "Anti-rasisme" de couleur et des "droit-de-l'hommistes" qui aiment et soutiennent tout le monde sauf les français...
- Je le recommande à tout le monde...
le 10 juillet 2013
Un document sur une vérité rarement abordée par les médias mais pourtant également condamnable. A lire avant une éventuelle censure...
le 26 juin 2013
De tous temps et encore de nos jours le racisme existe de tribus à tribus, de peuples à peuples, de voisins à voisins, etc,....
Et celui envers les blancs existe aussi n'en déplaise à nos bobos bien au chaud chez eux.
La france d'aujourdhui regorgent de racistes de tout poil y COMPRIS de racistes envers sa population blanche !
Il serait temps que nos "élites" parlent de ces choses et arrêtent de faire pleurer dans les chaumières avec un racisme allant toujours dans le même sens.
Bref Excellent livre qui prend le taureau par les cornes et appuie où çà fait mal!!
Je le recommande vivement !
le 16 février 2014
[...]

Parce qu'aujourd'hui en France les principales victimes de racisme sont les blancs et qu'il ne faut surtout pas le dire.