le 9 octobre 2013
Livre tout à fait révélateur de la réalité, beaucoup de faits relatés dans ce bouquin sont bien réels, je le confirme car j'ai vécu beaucoup de chose raconté dans cet ouvrage. Il est malheureusement choquant de voir que les élites françaises depuis plus de 30 ans font semblant de nier le racisme anti-blanc et je dit bien semblant de nier car gauche et droite confondus savent très bien que ce phénomène existe et qu'il est beaucoup plus récurent que le racisme que l'on veut bien nous annoncés.
le 16 février 2014
[...]

Parce qu'aujourd'hui en France les principales victimes de racisme sont les blancs et qu'il ne faut surtout pas le dire.
le 15 juillet 2013
On ne pourra pas dire: je ne savais pas! Mais comme on ne veut absolument pas savoir, je me demande si ce livre arrivera a dessiller
les yeux de nos contemporains, qui imbue de leur supériorité ne peuvent absolument pas supposer qu'une chose pareille est possible, c'est un déni . Nos descendants en paieront les conséquences au prix fort!
le 28 octobre 2013
Pourquoi 5 étoiles ? Car en plus d etre clair , bien écrit , agréable a lire et extremement bien documenté, il traite d un sujet tabou largement minimisé par les média voir méme carrement nié par les élites politique alors que le racisme anti blanc est vécu tout les jours par nos compatriotes .
le 25 octobre 2013
petit recueil riche et enrichissant très instructifs, je recommande vivement ce livre. L'auteur dévoile ce qui se passe dans la sociéte
le 1 juin 2014
enfin un livre qui nous décrit la réalité de la situation de la France et des Français . Un livre qui aidera à une prise de conscience nécessaire dans cette société qui pourrie doucement .
le 25 novembre 2013
Excellent livre que je recommande à tous, à lire absolument pour en savoir plus sur ce qui se passe en Europe.
le 4 août 2013
C'est grâce à ce genre d'ouvrage que le tabou du racisme anti-blanc est entrain de se lever.
Félicitation à l'auteur.
le 20 mai 2014
Livre qui regorge de références, ce qui en fait une double lecture (il doit y avoir 1/8 de références donc complet mais une relecture est souvent nécessaire)
Les 2 étoiles qui manquent sont dues aux nombreuses répétitions dans le livre.
le 22 janvier 2015
ce livre a au moins le mérite d'exister et dire ce que beaucoup de Français pensent tout bas. les pouvoirs publics a force de ne pas vouloir dire les choses, de ne pas les nommer, les français ont défilé par millions dans les rues de France et dire "je suis Charlie"