5.0 étoiles sur 5 indispensable!
Ce livre est vraiment au top ! Il rassure tout étudiant pensant la Paces Impossible, corrige toutes les mauvaises habitudes et surtout motive énormément ! J'ai même hésité à le conseiller tant il peut faire d'autres étudiants de redoutables adversaires!!!
Publié il y a 9 mois par Jeanne

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal
Ouvrage intéressant.
De bons conseils concernant l'organisation du travail, comment bien dormir ou bien retenir.
A lire surtout si l'on veut se rassurer.
Publié il y a 9 mois par Future étudiante en médecine

5.0 étoiles sur 5 indispensable!, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Vais Vous Apprendre à Réussir La PACES - EDITION 2014 - Savoir-Faire et secrets pour réussir la première année des études de santé (Broché)

5.0 étoiles sur 5 ***MERCI***, 13 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un grand merci à l'auteur qui a su mettre sur papier tous ce que les futurs jeunes étudiants désirent apprendre et savoir sur la PACES avant le mois de Septembre. Participant à un stage de pré rentrée la semaine prochaine je suis heureuse d'avoir eu le chance de lire cet ouvrage. Il est vraiment très utile et le site y est complémentaire. Je remercie ma mère d'avoir entendu parler de ce livre et de me l'avoir acheté. Un livre en or, qui de plus prépare mentalement aux échéances prochaines. Savoir qu'il a été réalisé par un étudiant est plus pertinent de mon point de vue, il rassure d'avantage.

5.0 étoiles sur 5 Excellent et rassurant, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est parfait pour faire envoler ses craintes et son appréhension de la PACES. Le livre est complet avec l'analyse de chaque UE et ça, c'est la meilleure partie du livre. Je le recommande pour tout PACESien en devenir voulant être primant et réussir avec brio

P.S : Pierre-Axel, y'à quelques coquilles dans le livre mais l'ouvrage reste GENIALISSIME !

5.0 étoiles sur 5 Le guide parfait !, 18 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est parfait pour tout futur étudiant en PACES qui, comme moi, stress un max et ne sait pas vraiment comment ça va se passer. Il nous prend vraiment par la main et permet d'envisager ce "marathon" qu'est la PACES beaucoup plus calmement. Je suis ravi de se livre et je félicite encore l'auteur pour ce graal !

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 22 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon livre pour apprendre comment réussir la Première année de médecine. Avec méthodologies d'apprentissages etc, très pratique, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Essentiel pour se rassurer par rapport à la PACES et mieux appréhender cette année difficile. Je le conseille vivement !

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre rassemble toutes les idées reçues fausses que l'on aurait sur cette fameuse première année de médecine. A lire pour les étudiants en proie à des méthodes de travail qui leur permettront de progresser dans l'apprentissage.

4.0 étoiles sur 5 Reussirmapaces, 24 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est très bien construit, et regorge de trucs et astuces essentiels pour la PACES. J'ai décidé d'acheter ce livre juste après mes résultats du concours. J'ai ainsi pu définir ce qui m'avait réellement manqué durant cette année et ce que je devais changer pour mon année de doublante : une alimentation saine, la pratique d'un sport...
Ainsi ce livre m'a permis de me rassurer sur ma méthode de travail et de pourquoi pas la perfectionner, c'est pourquoi je l'ai même conseiller à des amis !
Le prix m'a paru un peu élevé au début, mais finalement il est totalement justifié par la qualité du contenu.
Ainsi un grand merci à ce généreux carabin !

5.0 étoiles sur 5 Une aide précieuse !!, 13 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je m'apprête à rentrer en PACES et je trouve que ce livre est indispensable afin de se préparer mentalement à l'année qui arrive.
Des astuces de qualités, sans tous ces conseils je pense que je serais perdue..
BIBLE du PACEScien !!!!
A se procurer !!!!

5.0 étoiles sur 5 A recommander., 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
des conseils très utiles pour appréhender cette première année. Mon fils a trouvé ce livre vraiment bien fait. Il a commencé à le lire quinze jours avant de démarrer la fac puis ponctuellement.

ARRAY(0xa98dffc0)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat