le 30 décembre 2013
L'ouvrage correspond bien aux attentes, mais ce pack ne contient pas les CDs pour s'entraîner à l'épreuve du Listening de l'IELTS... Or si vous voulez acheter le CD pour s'entraîner à l'épreuve du listening proposée dans ces 4 tests complets de l'IELTS, il vous faudra débourser encore le prix du livre... au moins ! Je conseille d'acheter le pack livre + CD
le 6 mai 2014
Authentic guidance suitable not only for new learners but also for those who wanna get higher score. Great hand book!
le 2 janvier 2014
Very, VERY helpfull! Real IELTS excercises and good detailed explanaitions. Yo can find a lot of work inside. Great for preparation.
le 13 juillet 2014
Très bonne préparation si l'on fait les 4 tests en entier. Cependant, ouvrage à compléter avec le CD pour la compréhension orale.