A People and a Nation: A History of the United States
Format: BrochéModifier
Prix:67,61 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 février 2012
Bénéficiant de mises à jour (Barack OBAMA est président), cet ouvrage très complet à le mérite de faire remonter l'histoire des États-Unis à ses origines. De plus, en fin de chapitre, le Chapter Review, permet d'apporter des réponses courtes qui facilitent l'assimilation.
le 24 novembre 2012
BON OUTIL POUR RETROUVER DES REPERES
PAS TOUJOURS BIEN ORGANISE POUR EFFECTUER DES RECHERCHES
OUVRAGE GENERIQUE DE BASE A UTILISER COMME POINT DE DEPART POUR DES ETUDES PLUS APPROFONDIES
le 10 novembre 2012
Bonjour, j'ai achetè recemment le livre a People and a Nation, que j'ai vraiment beaucoup aimé, la couverture joli et beaucoup d'information sur l'histoire contemporaine des Etats-Unis.
le 12 mars 2014
Excellente présentation et qualité