Format: BrochéModifier

le 11 janvier 2014
C'est le livre vers lequel je me tourne quand je développe sous Android et que la doc officielle ne m'a pas suffit. Il est truffé de conseils intéressants et d'exemples concrets avec du code qui se lit plutôt bien. Je l'utilise à la fois pour découvrir un sujet nouveau pour moi (mode tutoriel) et pour retrouver une info précise (mode référence).

Je n'ai mis que 4 étoiles car le livre est plus lourd et plus épais que strictement nécessaire à cause d'exemples de code un peu répétitifs parfois. En surtout, il n'y a rien sur les tests automatiques.
le 26 mars 2013
Just as described, thank you, great service. Will have some fun with this. Would recommend they to anyone looking for this type of product.

Using HTML5, CSS and JavaScript. Free 30-Day Trial with Support!
We Offer Great Rates & Quality! Tailored UX design, Dev & Testing